Bah c´est simpas le dessin !
Mouais...mais bon,8h ca saoule quand meme...c´est ca quand on est dans une filiere Arts Graphiques... ^^
Moi je dis, vive les réveilles à midi
C´est sur c´est pas mal.
11h30 aussi.
L´heure à laquelle j´ai fini...
Détrompez-vous amis français, par solidarité je me suis réveillé à 7 heures aujourd´hui et jusqu´à 12H..., j´ai joué à Ragnarok Online
Levé à 6h...
Ben quoi je fais comme je peux Et puis j´ai dormi à 1 heure 23 aussi
Tu pourrais faire autre chose que jouer à Ragnarok Online. T´instruire par exemple.
Lire des classiques, lire des revues scientifiques, jouer aux echec etc.
Voir même aller en cours...
C´est risqué d´aller en cours pendant les vacances
Et oui, Metal est encore en vacances... =(
Comme tous les Belges et Suisses quasiment
bon surprYse surprYse!!
et quand j´annonce une surprise c´est une putain de surprise.
When.
wai putain pas oubliger d´etre aussi vulgaire
mon chien est outrager par tes propo
et il a hate de voir de voir la sourpriseson ami johnny
19h45 début des hostilités.