Bah déja le bac blanc sera terminé ouffffffff et oui aussi rencard ...
IceBowser
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:58:22
Héhéhé ^^
J´ai eu bon... ^^
Freerider
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:07:28
Hé oui mais bon c´est dans trop longtemps vendredi jpeu déja plus attendre :´( !
IceBowser
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:08:52
La patience te sera crucialle dans ce domaine la.Si si. ^^
Steak-Mayo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:10:32
Ice a le tik du sisi ^^
lizardo
Niveau 11
03 janvier 2006 à 20:14:59
Trop affreux ce tic ( irl en tout cas ) ^^
Rokyu
Niveau 1
03 janvier 2006 à 20:17:25
Steak-Mayo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:18:46
sisi poto
Hahah
_MuMM_
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:32:35
Je suis epuisé 3h de cours pfiouuuu en plus avec le froid on aurait dit le goulag .
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:38:49
en 2 jours j´ai eu 16h de cours.
_MuMM_
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:46:07
Ouais mais toi t´es un extraterresre moi je suis un suiffon drogué^^
Freerider
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:46:43
Ouah ca calme 16H de cours quoi que ca fait que du 8H par jour ! Moi demain j´ai 7H de DS et jeudi 8H de ds et vendredi 6H ... Et j´ai eu 4H de math aujourd´hui pûtain ca calme !
_MuMM_
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:49:40
oaui mais pendant les DS personnes te les brisent quand tu fous rien!
_MuMM_
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:51:43
oulah les fautes^^horrible jvais me rouler un spleef moi.
Freerider
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:52:22
Pendant non mais aprés ...
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:53:37
moi j´arrête.
IceBowser
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:10:31
Dormi que trois heures cette nuit.Levée a 6h30,7h de cours.Et jusqu´a vendredi,24h de cours en cumulant les trois jours...