ok
lol
abon
On sent que la plupart des gens son en vacances quand même. ^^
Je pense trop vite pour mes doigts c´est pour ça.
Deux heures de sommeil pour cette nuit.
Mais genre quoi !
Non. ^^
Ben si écoute.
Où sont mes Biatchs ?
:salut batin
Mouahahaa.
ah toi tu dois avoir la version québéquoise car en Fr c´est : où sont mes poufiasses?
lol c´est plus directs.^^
Ah c´est vrai, j´ai vu une version avec ´où sont mes poufiasses´, mais je prefere de loin le ´biatch´ .
Qu´est ce que j´peux l´sortir ce mot en boite...^
Vaut mieux pas pour moi ´que si tu vois ma copine à côté, je risque gros.
Vivement le 31décembre 2006.
Ah ouais quand même.
Vivement les grandes vacances
(vivement que vous la fermiez) :D