Excellent , j´t´imagine trop accroché a ton tel entrain de kiffer là ^^
Ouais Kanye West , c´est le feu si t´es près d´la scène quoi. Fin même si t´es loin.
IceBowser
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:28:01
46€...quand meme presque 300 balles la place... oO
Dark_CJ
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:29:27
Ben pour un concert dans une grande salle , c´est le prix normale.
Et ça peux allez dans les 100€ facile parfois.
IceBowser
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:30:04
Oulala...
Fin je vais jamais a des concerts alors je connais pas trop quoi. ^^
madame__batin
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:34:07
Woulala
Retour de Venise puis Malaga, je débarque après 26h de train, la tete en décalage, et le tout avec ma copine. Bref j´ai eu un noël d´enfant gâté. Et là c´est le Zouz du retour avec une feuille Banane
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:38:23
dites vous je suis toujours au tel avec le concert en live.
Dark_CJ
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:39:06
Sans payer de plus.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:39:13
DA ROCKWILDER !! !!!
looooooooooooooooool DES BARRRRRRRES!
Dark_CJ
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:39:37
Fin le son doit pas être extra par téléphone , j´imagine.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:40:06
ca gueule ODB!!!
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:40:45
c´est pas top, mais je distingue très bien Redman et MethodMan et mon pote geko qui gueule comme une meuf tellement il doit etre ouf.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:46:29
ca arrête pas!!!!!
do it do it do it!
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:48:07
throw your hands up in the hair and waves you body like you just don´t care
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:48:59
when i say RED now you say MAN REDDDDD man! REDDDDD man!
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 janvier 2006 à 23:07:35
bon pour le délire, jme mate how high. bonne nuit vous autres.