CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:36:38

C'est con parce que Lavilliers a une putain de voix, un putain de style, et ses chansons souvent très classes.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
07 décembre 2009 à 23:08:30

Bernard Laaaaavillieer... :fete: :noel:

En tout cas, ça à l'air d'être un mec qui ne se prend pas trop la tête. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 21:51:04

Je viens de tél ...acheter Colin McRae Dirt 2 et c'est une bombe.

C'est vrai qu'on est loin du 100% rallye mais quelle claque niveau graphismes, je vous uploade 2 vidéos sur YT :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:44:38

http://www.youtube.com/watch?v=V10w-ll9uxo

http://www.youtube.com/watch?v=bv4ks9_Sstw

Voilà, faut attendre un peu le temps qu'elles soient postées en bonne qualité.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:17:34

Le petit sapin sur le tableau de bord. :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 23:52:11

Tu peux changer les jouets du tableau de bord et également ajouter des trucs (y'a des dés :bave: ) au rétro intérieur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 23:53:55

Le plus bluffant c'est l'effet de boue/pluie sur le pare-brise, regarde la deuxième vidéo à 1mn :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:53:37
  1. Big-Nel

Myster :d) T'en es où à Dexter ? :bave:
Je crois que j'ai jamais autant bandé devant une scène dans une série, celle du repas du 409 :bave:

Hello... Dexter Morgan :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:46:29

Tiens Mystereman puisque tu passes par là.
Tu nous as beaucoup vanté la démocratie Suisse ? Qu'en penses-tu aujourd'hui ?

Sous-entendu, que t'inspire le récent résultat au référendum suisse ?

aketho
aketho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:45:27

Ah, les joies de l'administration française... 1 mois pour recevoir un dossier, 2h30 à attendre à la sous pref & 5 minutes seulement pour faire une carte grise. Trop bien.

Et 608€ de carte grise :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 18:13:03

C'est quoi ce temps pourri, on passe de 8-10°C à 0°C en 1 journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 22:27:33

Enfin vivement le verglas et la neige histoire de s'amuser un peu :-)

jeffiboys
jeffiboys
Niveau 7
14 décembre 2009 à 22:43:33

se sujet est vraiment populaire plus de 1300 pages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 12:49:18

Hé au fait Aket', as-tu déjà eu le problème suivant avec ton autoradio (pioneer 4000ub) ?

Tout à l'heure je rentre dans ma caisse, 2-3°C grand max' et les textes avaient du mal à changer à l'écran, comme si les segments de l'afficheur étaient gelés.

J'ai foutu le chauffage à fond vers les pieds et ça a remarché petit à petit.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:54:43

Ca arrive aussi sur mon portable quand il fait froid, je pense que c'est normal :p)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:10:21

Ca arrivait sur mon ancien portable qui avait déjà plus de 6 ans de vie... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 21:57:03

En ces temps si froids si vous voulez emmerder quelqu'un, plutôt que de lui rayer sa voiture vous foutez de l'eau à l'intérieur de ses serrures à l'aide d'une seringue, effet garanti :noel:

Pensez à mettre un coup de dégrippant (WD40) dans les serrures, ça peut éviter les mauvaises surprises :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:11:40

Moi on m'fait ça : à la guerre comme à la guerre, j'pisse sur ma serrure :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:13:33

Nihahahahaha j'ai fais mon baptème de l'air sur la neige en voiture : trooooooop trop délire :-d
Bon le début fut laborieux dans ma rue, comme un con j'voulais conduire "normalement", mais j'me suis vite aperçu qu'une voiture lancée à 30km/h dans une petite rue en pavé, ça va dans tous les sens, sauf tout droit. Alors on passe l'épisode des bouchons interminables.
Une fois arrivé à ma fac : j'ai beau avoir roulé à 20 ou 30km/h, j'ai freiné freiné, mais impossible de m'arrêter devant l'entrée du parking, obligé de refaire un tour (et faut dire que le campus de ma fac est très grand ^^).
Puis une fois sur le parking : le rêve, personne ou presque :
Pour le fun j'fais un dérapage (frein à main) en plein milieu... et ben en 1ère à moins de 20km/h, j'ai fais un tour sur moi-même, et me suis retrouvé face à face à la voiture qui me suivait, que j'avais pas vu ^^ Bref, pas cours toussa, le retour fut plus drôle encore : beaucoup moins de monde, et je maitrisais mieux la voiture : j'me suis amuser à prendre plein de virages avec le frein à main :noel: qu'eeeest-ce que c'est délire :p)
Fin bon, des matinées comme ça, même si j'me suis levé tôt pour rien, j'en redemande :oui:

aketho
aketho
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:30:55
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 12:49:18 Avertir un administrateur
  3. Hé au fait Aket', as-tu déjà eu le problème suivant avec ton autoradio (pioneer 4000ub) ?

Tout à l'heure je rentre dans ma caisse, 2-3°C grand max' et les textes avaient du mal à changer à l'écran, comme si les segments de l'afficheur étaient gelés.

Oui j'ai déjà eu le soucis, d'ailleurs il est toujours dans la 106 et comme il gèle dedans (joint de lunette arrière hs :honte: ) parfois il ne s'allume même pas.

La vidéo du moment