Nihahahahaha j'ai fais mon baptème de l'air sur la neige en voiture : trooooooop trop délire 
Bon le début fut laborieux dans ma rue, comme un con j'voulais conduire "normalement", mais j'me suis vite aperçu qu'une voiture lancée à 30km/h dans une petite rue en pavé, ça va dans tous les sens, sauf tout droit. Alors on passe l'épisode des bouchons interminables.
Une fois arrivé à ma fac : j'ai beau avoir roulé à 20 ou 30km/h, j'ai freiné freiné, mais impossible de m'arrêter devant l'entrée du parking, obligé de refaire un tour (et faut dire que le campus de ma fac est très grand ^^).
Puis une fois sur le parking : le rêve, personne ou presque :
Pour le fun j'fais un dérapage (frein à main) en plein milieu... et ben en 1ère à moins de 20km/h, j'ai fais un tour sur moi-même, et me suis retrouvé face à face à la voiture qui me suivait, que j'avais pas vu ^^ Bref, pas cours toussa, le retour fut plus drôle encore : beaucoup moins de monde, et je maitrisais mieux la voiture : j'me suis amuser à prendre plein de virages avec le frein à main
qu'eeeest-ce que c'est délire 
Fin bon, des matinées comme ça, même si j'me suis levé tôt pour rien, j'en redemande 