Et encore cette course était assez calme, en général la voiture est bousillée avant la fin
Ceci est dû aux pédés qui, une fois qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'ont plus aucune chance de tâter le podium, prennent le circuit à l'envers pour exploser les autres
N'empêche, un jeu que je conseille à tous les amateurs de jeux de voiture car le Destruction Derby est l'une des nombreuses compétitions (Séries "Le Mans", GT1, GT2, Touring Car, Drift, Monoplace...) et en plus il ne demande pas une trop grosse config' pour tourner très très bien.
A mi-chemin entre simulation et arcade, difficulté moyenne (plus qu'on ne le pense quand même), par Codemasters (créateurs de Colin Mcrae Dirt), utilisant le moteur graphique de Dirt amélioré ...une chef d'oeuvre 