CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2009 à 00:00:02

http://www.youtube.com/watch?v=Uh3k7X564W8

La qualité est pas terrible mais la mise en ligne n'est pas finie.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:22:14

Ahaha terrible comment tu te manges chaque fois un sale truc au carrefour^^

Ca a l'air sympa comme jeu j'avoue :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2009 à 23:17:03

Et encore cette course était assez calme, en général la voiture est bousillée avant la fin :o))

Ceci est dû aux pédés qui, une fois qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'ont plus aucune chance de tâter le podium, prennent le circuit à l'envers pour exploser les autres :bravo:

N'empêche, un jeu que je conseille à tous les amateurs de jeux de voiture car le Destruction Derby est l'une des nombreuses compétitions (Séries "Le Mans", GT1, GT2, Touring Car, Drift, Monoplace...) et en plus il ne demande pas une trop grosse config' pour tourner très très bien.

A mi-chemin entre simulation et arcade, difficulté moyenne (plus qu'on ne le pense quand même), par Codemasters (créateurs de Colin Mcrae Dirt), utilisant le moteur graphique de Dirt amélioré ...une chef d'oeuvre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2009 à 23:17:51

J'oubliais une compet' qui plaira, le Muscle Car :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:51:34

Je joue plus aux jeux video...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:04:47

Groupe A
- Afrique du Sud
- Mexique
- Uruguay
- France

rofl...

Myster :d) T'en es où à Dexter ? :bave:
Je crois que j'ai jamais autant bandé devant une scène dans une série, celle du repas du 409 :bave:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:05:42

La France a eu de la chance, une fois de plus :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:08:25

Au moins elle elle peut avoir une chance dans le tirage, c'est pas le cas de tout le monde, hein le belge :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
04 décembre 2009 à 23:10:08

Salut big-nel :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:11:21

Au moins la Belgique ne s'est pas qualifiée sur une faute de main, c'est pas le cas de tout le monde, hein le big-nul :noel:

(Aie, ça trolle :noel: )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:14:42

Au final se qualifier comme une merde c'est mieux que de ne pas se qualifier, surtout quand tu prends un groupe comme ça après :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:16:24

Ouais enfin la belgique, même avec une faute de main, une faute de pigeon voyageur,... elle est incapable de se qualifier. :noel: Enfin, un jour peut-être. :hap:

Celà dit, on a pas tant de chance que ça... Si on perd, on va encore se faire charier et ce sera encore mérité. :rire:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:28:22

Noraj de nos victoires contre la Turquie, le Quatar et la Hongrie ces dernières semaines :cool: La rigolade est finie, on a un nouvel entraineur :cool: Belgique, championne d'Europe en 2012, à upper en temps voulu :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:42:17

D'ailleurs, ils ont annoncé un nouveau joueur sélectionné: Zinédine Van Zidane... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 23:17:09

http://www.youtube.com/watch?v=CcDgjUUoeRs

Ptain ça donne envie d'aller là-bas :coeur:

+ mise à jour CDV :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 décembre 2009 à 04:12:30

Tiens ça m'étonne que tu connaisses et aime cette chanson!
Moi mes parents étant fan quand j'étais petitn j'l'ai vu 2 fois en concerts, j'connais toutes ses chansons ^^ et j'aime beaucoup celle-ci. L'année dernière y'avait une Mélodie, et j'lui chantait souvent ça (le mec drôle) au lycée.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 décembre 2009 à 04:14:05

(je parle de Bernard Lavilliers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 12:34:08

A vrai dire la partie de Lavilliers ne m'intéresse pas beaucoup :o))
La mélodie et rythmique typique du reaggae ça oui :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:43:04

Donc les 3/4 de la chanson ne t'intéressent pas :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 22:23:11

J'ai dis "pas beaucoup" et non "pas".

Mais on aurait mis Jacques Brel à sa place j'aurais pas vu de différence, tu vois le truc?

La vidéo du moment