CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:09:17

J'en suis à l'épisode 8 de Dexter, dans l'épisode 6 ou 7 je m'attendais à ce qu'il tue ... mais qu'en fait...
Californication, épisode 5, toujours aussi énorme !
Il y a une nouvelle saison pour Skins ? Combien d'épisode ?

Ah oui, j'ai choppé la grippe A, j'ai 1 semaine d'arrêt de travail :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:31:41

Alors qui va se faire vacciner ? :peur:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:05:33

Si c'est pour choper la sclérose en plaque ou un autre truc du genre, je pense que je vais éviter... :hap:
Ca me rappelle l'affaire du vaccin contre l'hépatite B... :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:13:42

Le choix est vite fait, plus besoin de vaccin.

Je sors du dernier épisode de Dexter, un truc de malade...

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:23:13

Pour la nouvelle saison de Skins, va falloir attendre janvier 2010.
Et non, je ne me ferai pas vacciné (en plus y'a un cas de sclérose en plaque dans la famille de ma mère, comme de mon père, et comme c'est génétique..).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 23:43:24

Moi c'est surtout le fait que le vaccin ait été bouclé en deux mois qui me fait peur. Alors qu'un vaccin classique prend au moins 6 mois avec les tests.
En plus du fait qu'il y ait du mercure (c'est "normal" ça) mais avec un haut degré d'oxydation (ce qui est toxique).

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:49:55

Sans oublier les adjuvants, alors que les gens prioritaires (politiciens, medecins et femmes enceintes) se font vacciner sans adjuvants.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:59:38

Je vous ai ouvert un topic sur GTA V il s'apelle FLC quelquechose, j'ai eu peur que vous ne vous adaptiez pas

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
29 novembre 2009 à 14:06:17

Celui ou j'ai posté ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 23:35:02

Je viens de faire une ptite vidéo du jeu "Racedriver: GRID" en mode Destruction Derby Online, si vous pouviez la télécharger j'me suis fait chier à l'uploader donc ce serait sympa.

En plus elle est pas mal du tout, de bons gros carnages comme j'aime.

http://rapidshare.com/files/314013851/GRID_2009-11-29_21-41-47-86_1_.avi.html

Et peut-être que ça vous incitera à "acheter" ce magnifique jeu :coeur:

Graffeur-mw2
Graffeur-mw2
Niveau 5
29 novembre 2009 à 23:44:35

:hs: ce topic ?

:noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2009 à 01:28:04

c'toi l'hors sujet :oui:

Graffeur-mw2
Graffeur-mw2
Niveau 5
30 novembre 2009 à 03:21:57

C'était une question ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 22:30:56

Personne n'a maté ma vidéo je parie :snif:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:32:51

J'avoue :snif: Pourquoi tu ne la mets pas sur YouTube ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 23:20:20

Pas de compte et la flemme de m'en créer un :o))

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:23:42

Ben c'est surtout que c'est long à télécharger m'voyez... Ca fait une heure que ça télécharge et j'en suis qu'à la moitié. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 23:29:08

C'est bon j'uploade, ça ne marchait plus y'a 5mn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 23:31:12

Et bien pumba perso je télécharge à près de 950ko/s, bien ta connexion en direct du zimbabwe ?

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:59:12

Même pas. :noel:
Mais il est fort possible que ma connexion soit quand même en mousse de canard laqué. :hap:

La vidéo du moment