Je viens de faire une ptite vidéo du jeu "Racedriver: GRID" en mode Destruction Derby Online, si vous pouviez la télécharger j'me suis fait chier à l'uploader donc ce serait sympa.
En plus elle est pas mal du tout, de bons gros carnages comme j'aime.
http://rapidshare.com/files/314013851/GRID_2009-11-29_21-41-47-86_1_.avi.html
Et peut-être que ça vous incitera à "acheter" ce magnifique jeu 