Mouais mouais, c'est surtout parce que je suis venu poster sur le topic de Skins que t'as pensé à passer
Ce que j'en pense... Je trouve le geste honteux, puisque volontaire. J'étais même pour faire rejouer le match. Mais une fois les émotions passées, en fait c'est vrai que ce genre de triche est coutumière. Je dis pas que c'est bien, c'est pitoyable, mais faire rejouer ce match serait ridicule. Et concernant les Irlandais, je suis déçu aussi qu'ils n'aillent pas en Afrique du Sud, mais c'est le jeu, et ils méritaient d'y aller (pas plus que nous par contre).
Et qu'on fasse pas long feu à la CDM, ça, c'est pas dit.
En 1998 comme en 2006, personne ne donnait cher de notre peau, et pourtant on est allé en finale. Tandis qu'en 2002 on avait l'une voire la meilleure équipe du monde, et on a bidé en phase de poule, donc rien n'est joué.