CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

aketho
aketho
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:03:54

Tiens d'ailleurs, vous êtes assuré où ceux qui ont des voitures ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:48:46

Chaud mon bide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 14:49:15

GMF

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:54:06

Putain, c'est du béton avec ta copine :(

bon bah ça va alors :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 19:53:18

Putain ils font chier à bloquer et rebloquer les version antérieures au nouveau WLM2009, tout ça pour soit-disant "un problème de sécurité" :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 23:34:33

http://www.zebulon.fr/actualites/4576-zonealarm-pro-2010-gratuit.html

Zone Alarm, un très bon pare-feu en version complète offert pendant un an (30€) jusqu'à demain 07:00

Il faut juste rentrer ses infos de CB mais rien ne sera débité (et décocher les autres produits sans remise qu'ils proposent avec).

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:06:09

Mouais, moi ça va je pense être bien équipé.

Bon écoutez les amis, quasiment plus aucun OS (à part Aketho) ne passe par ici, le forum GTAIV a ouvert, donc tout le monde est parti là bas. Je crois bien que c'est la mort de la génération Old et New School :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:06:26

GTAV plutôt.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:47:31

Mais non. Et puis peut-être que certains qui sont partis sur le GTA V seront déçus de l'ambiance et reviendront sur celui là. Garde la foi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 00:33:02

D'un coté avec l'arrivée d'un certain âge (+25) on a beaucoup d'autres préoccupations.

Foot il en est ou de son voyage chez les Nippons ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 01:10:14

Ah je sais pas, mais je le vois connecté de temps en temps.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 01:10:47

Ah je sais pas, mais je le vois connecté de temps en temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 14:32:13

Il est ptetre revenu depuis l'temps.

Myster
Myster
Niveau 6
15 novembre 2009 à 19:33:31

Nel est tjs dans le coin ?

Je me suis remis à Dexter hier, j'avais zappé que ça avait recommencé :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:35:23

Je crois que Nel fréquente le forum Communauté, mais ça fait très longtemps que je l'ai pas vu ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 23:20:52

http://www.youtube.com/watch?v=ake0a7BUOQk

Le violoniste est un Dieu, son solo à partir de 0'40 est sublime :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:46:47

Big-Nul est passé vite fait à la création du forum GTA V mais je ne l'ai pas revu depuis

[JoooJ]
[JoooJ]
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:50:45

Mouais, tu as quand même un peu raison, mais bon. Ça ne dérange pas. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:10:25

Si si je suis toujours là :)

Alors Myster, t'en es où là pour Dexter ? Moi faut que je mate celui de lundi, j'ai bossé toute la semaine donc pas eu le temps de mater, je le verrais demai ou lundi vu que je bosse pas :)

Sinon pour parler de l'actualité, tu penses quoi de la main de Dieu II, Pezz ? :rire:
Je ne pensais pas que les français tomberaient autant dans la médiocrité et qu'on doivent en arriver là pour se qualifier, je suis déçu pour les irlandais qui méritaient vraiment de se qualifier...
Une chose est sûr, on va pas faire long feu à la CDM ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:39:33

Mouais mouais, c'est surtout parce que je suis venu poster sur le topic de Skins que t'as pensé à passer :p)

Ce que j'en pense... Je trouve le geste honteux, puisque volontaire. J'étais même pour faire rejouer le match. Mais une fois les émotions passées, en fait c'est vrai que ce genre de triche est coutumière. Je dis pas que c'est bien, c'est pitoyable, mais faire rejouer ce match serait ridicule. Et concernant les Irlandais, je suis déçu aussi qu'ils n'aillent pas en Afrique du Sud, mais c'est le jeu, et ils méritaient d'y aller (pas plus que nous par contre).
Et qu'on fasse pas long feu à la CDM, ça, c'est pas dit.
En 1998 comme en 2006, personne ne donnait cher de notre peau, et pourtant on est allé en finale. Tandis qu'en 2002 on avait l'une voire la meilleure équipe du monde, et on a bidé en phase de poule, donc rien n'est joué.

La vidéo du moment