CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:19:43

Bon j'ai vérifié et en fait, moteur allumé, je ne peux pas passer les vitesses sans embrayer ^^ il me semblait, j'ai du rêver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 00:32:45

Tu peux le faire mais ça fera un gros bruit de boite et ta voiture calera.

A éviter dans la mesure du possible :ok:

Seven est terrible au fait :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:54:24

C'est bon j'ai changé le soufflet et foutu un coup de dégrippant sur ma voiture, et plus aucun bruit :-)

aketho
aketho
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:01:06

Merci qui :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 15:03:44

Merci AkeTho :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 00:39:34

Je viens de foutre une rage pas possible à un chinois.

On faisait une ptite course sur GRID, le mec me tapait dedans à chaque courbe pour passer devant et m'envoyer valser.

Lors d'un virage rapide, il commence à me doubler par la droite, hop je tape un petit coup dans sa voiture et là il se mange un rebord de pneus, décolle d'un bon mètre, enchaîne par une dizaine de tonneaux puis s'encastre dans une barrière et perd une roue --> "votre voiture est trop endommagée pour terminer la course".

Le mec est parti de suite après quelques insultes :-)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
29 octobre 2009 à 01:31:46

Pas mal pas mal :rire:

aketho
aketho
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:04:53

Nouvelle voiture en main depuis aujourd'hui 14h, je suis désormais un homme heureux :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:15:12

C'est quoi comme voiture ?

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
30 octobre 2009 à 20:35:09

205 GTI 1.9 130 ch. :o))

aketho
aketho
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:45:21

Non pas vraiment nan

Une grosse berline japonaise :-)

Indice : VIII

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 02:12:17

http://www.agdesktop.com/wallpapers%5Ccar%5Cmitsubishi%5CMitsubishi%20Lancer%20EVO%20VIII%20RS%202004%20-%201024x768.jpg

???

Si c'est celle-là je rage sec.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 octobre 2009 à 08:23:15

Un déménagement vers le forum GTA V est-il prévu ? :p) Idéalement, il faudrait que Johnny fasse un retour triomphal :o))

aketho
aketho
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:21:20

C'est ça Cyber, Evo 8 GSR import uk, la seule version homologuée en France

Par contre les démarches d'homologation commencent à se compliquer, apparemment Mitsu France ne délivrent plus de certificat de conformité... Si ça se confirme elle ne sera pas immatriculable en France :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 16:28:07

Doit bien y'avoir moyen de la faire certifier homologuée par un garage, ça doit coûter plus cher mais bon.

Même chose que pour le bridage en 34cv des motos, neuf t'as le certificat de bridage et occaz' t'as une attestation d'un garage.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:29:25

Cyber, toujours avec la même fille ? :cool:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
31 octobre 2009 à 16:30:05

Combien de ch ton bolide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 16:33:52

Laquelle ? :cool:

Non j'plaisante oui toujours avec :coeur:

J'dirais que pour l'homologuer en France, faudrait qu'elle tourne aux alentours des 280Ch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 16:35:18

N'empêche Aketh' il est riche en ce moment.

Y'a que moi qui roule en tracteur* ou quoi ?

3 premiers rapports en grattage sous la pluie quand même :cool:

aketho
aketho
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:18:56

Non je suis pas riche, sinon je l'aurais acheté en france, mais j'avais pas 20000€ à mettre... J'ai vendu la civic, j'ai un véhicule de société donc frais limité, etc

Et pour la faire homologuer par un importateur, le premier devis tourne à 6k€...

Maastricht, 265cv & 19cv fiscaux soit 608€ de carte grise (si carte grise il y'a) dans mon département :(

Sinon premier ressenti, le chassis est démesuré par rapport à la puissance, ça passe à fond partout... C'est bien sans l'être, c'est pas assez joueur et c'est vraiment ce que je cherche dans une voiture

La vidéo du moment