Non je suis pas riche, sinon je l'aurais acheté en france, mais j'avais pas 20000€ à mettre... J'ai vendu la civic, j'ai un véhicule de société donc frais limité, etc
Et pour la faire homologuer par un importateur, le premier devis tourne à 6k€...
Maastricht, 265cv & 19cv fiscaux soit 608€ de carte grise (si carte grise il y'a) dans mon département
Sinon premier ressenti, le chassis est démesuré par rapport à la puissance, ça passe à fond partout... C'est bien sans l'être, c'est pas assez joueur et c'est vraiment ce que je cherche dans une voiture