C'est un couinement quand tu appuie et relâche la pédale ? C'est surement la fourchette (en gros, c'est ce qui actionne l'embrayage quand t'appuies sur la pédale) qui fait ce bruit.
J'ai déjà eu la même chose sur la 106 XSi, j'ai résolu le problème en mettant du dégrippant (type WD40 par exemple)
Mets en un peu, appuie relâche appuie relâche et recommence jusqu'à ce que le bruit disparaisse. Mais n'en met pas trop, je sais pas comment est foutue ta boite donc si il y'en as sur le disque d'embrayage ça va patiner sévère.
Si c'est un bruit genre claquement qui disparait quand t'appuies sur la pédale, c'est la butée d'embrayage qui commence à défaillir, tu peut continuer à rouler comme ça mais un jour elle passera à travers le meca d'embrayage et t'aura l'embrayage à changer
J'pense que c'est ça mais c'est toujours difficile de diagnostiquer un problème quand t'a pas la voiture sous les yeux...
Dans tout les cas moi un embrayage j'attends qu'il lâche pour le changer, y'a pas de risque pour la boite donc ça craint rien. Si sa t'arrive forcément tu pourras plus passer tes vitesses, donc technique pour rentrer chez sois :
Tu met la voiture en ligne droite dans le bon sens,
Tu passes la première, et tu démarre. Par contre au feu, stop, etc, tu sera obligé de la faire caler. Pour passer les vitesses, tu le fait au régime en faisant comme ceci :
Première > Point mort > petit coup d'accélérateur (ça à pour but de synchroniser la vitesse des pignons de boite, donc à pas faire craquer / abimer la boite)> deuxième et ainsi de suite, pareil pour rétrograder. C'est pas facile au début mais on s'y fait, et ça permet de rentrer.