CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:06:51

Fais attention surtout à ne pas délaisser tes vrais amis, tes études... parce que quand tu seras dans la merde ou à la rue le PCF ne te connaîtra plus.

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 04:53:46

1) Ne t'inquiète pas, je ne délaisse pas mes vrais amis, je rentre même de soirée, je ne compte pas m'investir plus dans le parti que dans ma vie sociale.

2) Euuuh je me doute que si un jour je suis dans la merde, le PCF ne pourra pas beaucoup faire pour moi. N'empêche qu'ils restent très "humanistes", la secrétaire de section élue à la mairie, qui est une amie, m'a par exemple avancé 108€ pour les places de l'huma (que je n'ai toujours pas donné), pareil j'ai toujours pas donné ma première cotisation, pareil pour les JC et l'UEC, pourtant j'assiste aux réunions, je milite activement (distributions, votations, collages) et on m'invite aux inaugurations, aux réunions privée avec madame le maire et tout.
Donc voilà ils sont hyper tolérants, ouverts, avenants, et sachant que la responsable du parti du département est une amie, s'il m'arrive des malheurs je pense qu'elle sera là pour moi. Genre prochainement on pense tenter un "coup médiatique" avec les JC, prendre une banque ou un truc comme ça, en faisant relayer l'info par le FR3 local et le Paris-Normandie, et en cas de pépin (GàV ou autre), on a déjà des avocats pour nous défendre, donc bon on est couvert.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:41:39

Houlà, fais gaffe avec les banques, c'est le symbole de notre république. :noel:
C'est un coup à avoir une grosse amende, voire faire un peu de taule, s'il y'a de la casse... :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:09:42

De la taule faudrait vraiment que ça se passe très mal ^^
Une grosse amende peut-être, mais au pire c'est tout le parti qui payerait, donc bon ça passe, une Garde à vue parcontre c'est très probable, mais c'est le jeu :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:06:36

Chaud, je vois bien tous les autres militants te dire: "il est des noootres, il a été en garde à vue comme les autres." :lol:

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:29:18

lol c'est limite ça :p)
Non mais le but c'est de choquer, donc quitte à faire de la GaV.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:38:25

En tout cas, prends pas un mauvais coup, des fois qu'il y'ait les CRS. :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:46:35

T'inquiète j'ai mon diplome de secourisme, j'pourrais m'auto-sauver (a)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:03:07

Photo de ton auto-massage cardiaque sinon fake. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 19:20:57

J'ai bien rigolé on voyant cette image:

http://www.noelshack.com/up/aac/frencharmyknife-d298220772.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 18:34:29

http://www.zebulon.fr/actualites/4422-fileminimizer-office-gratuit-licence.html

Un petit outil sympa pour les étudiants et proposé gratuitement jusqu'à demain.

Ça permet, entre autre, de compresser les Powerpoint et Word.

J'suis passé d'un diapo de 23500Ko à 6330Ko soit à peu près 70% de réduction, pratique pour envoyer par mail ou pour ne pas encombrer les clés usb.

A priori, le diapo a toujours la même tronche et les images n'ont pas perdu de leur qualité.

Si ça vous intéresse prenez la licence dès maintenant, c'est gratuit uniquement jusqu'à demain.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 octobre 2009 à 01:57:58

Trop tard, pas grave j'en avais pas besoin.
Par contre si quelqu'un sait comment convertir un pdf en OpenOffice ou quelqu'autre logiciel permettant de modifier le pdf (Cyber je pense à toi :p) ), merci beaucoup, vous me seriez d'une grande aide.

Bon alors qu'est-ce qui s'passe, plus personne pour venir discuter de sa journée le soir, c'est triste, va falloir que ça change !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 22:33:57

Pour éditer un pdf, j'ai longuement cherché et ait fini par trouver, mais les fonctions sont basiques et minimes (pour moi ça m'a suffit)

--> http://progx.ch/home-outils-modifierunpdfgratuitement-5-1-1.html

Sinon, tu peux le convertir en rtf avec ceci (version d'essai):

---> http://www.softinterface.com/

A part ça, je viens d'arriver à échéance de mon contrat assurance auto et belle surprise: mon coefficient majoration/réduction a été modifié et il est de 0.95 soit 512.22€ annuel à la place de 700 et des brouettes :fete:

Tous ceux que je connais ragent parce que normalement, en tant que jeune conducteur le coeff' est bloqué.

Mais bon, le pdf reste un format assez spécial et très galère à modifier/convertir comme on le souhaite donc évite-le si tu peux.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:51:40

C'est vrai que le pdf est assez relou à ce niveau. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 16:33:28

J'me permets de vous faire partager une chanson que j'ai trouvé(e?) vraiment géniale, de l'album "Charango" de Morcheeba.

http://www.youtube.com/watch?v=z_jGgZ35W5s

Ca n'a plus grand chose à voir avec du Morcheeba pur et dur puisque c'est un featuring avec Slick Rick mais ça sonne vraiment bien quand même :coeur:

A part ça; enfin le week-end :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 16:37:49

Ah oui un truc marrant c'est les paroles, l'accent est pas trop mauvais y'a moyen de capter une bonne partie des paroles.

Au final ça donne une bonne histoire bien morbide ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 01:48:47

Non je peux pas éviter le pdf..

Sinon, j'ai rien compris avec tes histoire de coeff', ce que je sais, c'est que j'ai enfin reçu mon petit papier rose, et c'est vraiment la classe :cool:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 02:08:05

Ah et merci beaucoup Cyber :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 14:05:57

En gros t'as un tarif de base pour ta formule d'assurance, on va dire 500€.

En jeune conducteur, comme t'as plus de chances d'avoir un accident ils montent ton coeff' multiplicateur (entre 1.20 et 1.50) comme ça tu payes 500*1.5 = 750€

Évidemment, plus tu restes chez la même assurance et moins tu les vois, plus le coeff' baisse (et le prix également).

Le chiffres sont pris totalement au hasard pour te montrer le principe.

:ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:16:07

Ah, ok. Moi mon père, pour m'assurer entant que 2e conducteur sur la vieille clio, il paye 37€ de plus.

La vidéo du moment