CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

totolarico
totolarico
Niveau 2
12 février 2009 à 12:06:31

pour les amateurs de xbox live, voila un petit site assez simple d'utilisation qui vous permettra d'avoir 12 mois + 1 mois d'abonnement xbox live gold TOTALEMENT GRATUIT(seulement besoin de s'inscrire totalement gratuit et sans virus spam ou autre) VOICI LE LIEN DU SITE http://gifts.beepremium4free.com/?f=20873 et pour les sceptique voila un lien pour un tuto expliquant la marche a suivre et prouver que c'est veridique :
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2009/01/04/abonnement-xbox-live-gratuit.html

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 février 2009 à 13:28:13

Ce matin, j'ai cherché ma voiture pendant au moins 1 heure avant de me rendre compte que le parking était sur deux niveaux :o))

M'enfin j'ai déneigé les voitures d'autres gens donc j'ai fait des heureux ^^

Sinon bah ça neige non-stop depuis 2 jours mais pas mal de pistes sont fermées :-(

ToM_
ToM_
Niveau 10
12 février 2009 à 16:47:31
  1. PeZz Voir le profil de PeZz
  2. Posté le 10 février 2009 à 20:10:09 Avertir un modérateur
  3. Cette semaine : Bac Blanc.

Ah toi aussi? :ouch2:

Terminale? :(
Perso jme suis foiré en français mais j'ai torché la SVT. :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 février 2009 à 17:41:42

Oui Terminale. Contrairement à toi, tu dois être en Seconde si t'as encore du Français.
Moi j'suis en Terminale ES donc j'ai passé mon bac de Français et d'SVT l'année dernière.
Et quand je dis "cette semaine : bac blanc" c'est que de lundi à aujourd'hui j'ai eu des épreuves, et il me reste deux oraux la semaine prochaine. Vivement les vacances.
Ah oui sinon j'ai bien réussi, sauf les Math et la Philo mais ça fallait s'y attendre.

shumZ_
shumZ_
Niveau 7
12 février 2009 à 19:28:42

Euh jsuis en première Pezz... :hum:

T'habites ou? :(

Chez nous le Bac francais et SVT c'est en 1ere.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 février 2009 à 21:05:40

J'habite en France ^^ Non mais ouais chez moi aussi c'est Première que ça se passe ça, j'me suis juste trompé. Donc tu es aussi en ES ? C'est bon à savoir ça, moi aussi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 17:05:22

Reuh !

Ca fait plaisir de rentrer chez soi, impossible de faire marcher le chauffage de l'appart' jusqu'au dernier soir.
Je ne dirais pas comment nous avons réussi à le remettre en marche puisque même un gosse de 8 ans aurait pû le faire, en plus j'étudie l'électrotechnique :hap:

Sinon ben le numérique est dead, l'objectif ne sort plus et y'a de l'eau dedans (et il ne m'appartenait pas en plus).

On a pas vu une seule fois le soleil de tout le séjour, et mon diesel a démarré du premier coup :fete: (par contre j'ai lâché un motherfukin' nuage noir/bleuté qui a enfumé la moitié du hall c'était magnifique.

aketho
aketho
Niveau 10
14 février 2009 à 21:21:47
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 14 février 2009 à 17:05:22 Avertir un modérateur
  3. et mon diesel a démarré du premier coup :fete: (par contre j'ai lâché un motherfukin' nuage noir/bleuté qui a enfumé la moitié du hall c'était magnifique.

Fumée bleu = huile dans l'échappement = pas bon

Joint de culasse HS, joint de queue de soupape HS, etc

Vérifie ton niveau assez souvent, si tu consommes de l'huile c'est mauvais signe et si tu fait refaire, ça risque de chiffrer assez vite (déculassage, donc au bas mot 1000€)

aketho
aketho
Niveau 10
14 février 2009 à 21:23:19

Ceci était une intervention d'AkeTho le mécano, sponsorisé par les garage Escroc & compagnie

aketho
aketho
Niveau 10
14 février 2009 à 21:24:28

Monologue inside, ce soir contre soirée St Valentin entre pote

Bonne soirée les gens en couple :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 février 2009 à 01:10:58

La même soirée pour moi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 01:11:57

A croire que nous sommes unis par la pensée, la même pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 01:14:29

Le joint de culasse a été changé à 155 kbornes ainsi que la ligne complète d'échappement, la tuture en a 158'000.

Nan mais elle le fait uniquement à froid, enfin quand elle a pas roulé depuis 1-2 semaines quoi c'est peut-être un dépot, et le fait que je ne tire jamais dedans doit pas décrasser des masses non plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 01:18:38

J'ai aussi foutu un produit à base de kérosène (c'est fait pour) acheté dans un garage dans le réservoir avant de faire le plein, quand on était sur la route avant d'attaquer la montagne c'est peut-être ça qui fume.

Sur la bouteille c'est marqué "Nettoyant injecteurs" "nettoie & lubrifie, supprime les trous à l'accélération et facilite les démarrages"

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 février 2009 à 11:55:47

Fais gaffe, tu confonds avec ton tube de vaseline

NeI
NeI
Niveau 8
15 février 2009 à 12:48:46

Pas de problème pour les sous-titres cette fois Myster ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 février 2009 à 13:20:04

Bonjour, ça fait un petit moment que j'étais pas passé, pas évident de trouver du temps avec toute cette neige !!

Myster tu dois te gaver aussi cet hiver non ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 14:44:20

"Fais gaffe, tu confonds avec ton tube de vaseline"

Ma poule écarte les cuisses j'ai une surprise pour toi:

---> http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dsc01481,9af1946d214d097695305d5412b67628.jpg.html

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 février 2009 à 18:33:27

En fait je suis allé chercher les sous-titres sur forom, mais l'épisode était déjà en vostfr :p)

Dexter, je suis à fond dans la saison 2 en streaming, fait chier la limitation de megavideo :nah:

Free, ouais j'ai fait 3 jours à Grimentz avec des potes : une poudreuse exceptionnelle, on s'est donné à coeur joie dans le hors-piste. Etant moins technique que mes potes, ya des endroits où je faisais pas trop le malin :

Genre là tu vois ma trace à gauche des sapins, à 1 mètres des 7 mètres de roches
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc04074,20dae8d2c409d403f1d21857381b75d0.jpg.html

Et quand je regardais en-bas, tu vois pas quand tu vas bien pouvoir t'arrêter
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc04069,09ab0adef451fd9507517f24789d0869.jpg.html

Hier j'étais aux Portes du soleil, sympa le Pas-de-Chavanette quand tu vois à peine les bosses à cause du jour blanc. Et mardi-mercedi j'ai un plan pour Verbier, mais j'hésite à y aller.

Cyber, t'as les doigts tout blancs

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 février 2009 à 21:10:49

Voilà c'qu'on peut trouver sur internet quand on cherche des conseils pour dessiner :
http://www.dailymotion.com/related/x3xpls/video/x2zzxh_dessins-cochons_creation (a)

La vidéo du moment