En fait je suis allé chercher les sous-titres sur forom, mais l'épisode était déjà en vostfr
Dexter, je suis à fond dans la saison 2 en streaming, fait chier la limitation de megavideo
Free, ouais j'ai fait 3 jours à Grimentz avec des potes : une poudreuse exceptionnelle, on s'est donné à coeur joie dans le hors-piste. Etant moins technique que mes potes, ya des endroits où je faisais pas trop le malin :
Genre là tu vois ma trace à gauche des sapins, à 1 mètres des 7 mètres de roches
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc04074,20dae8d2c409d403f1d21857381b75d0.jpg.html
Et quand je regardais en-bas, tu vois pas quand tu vas bien pouvoir t'arrêter
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc04069,09ab0adef451fd9507517f24789d0869.jpg.html
Hier j'étais aux Portes du soleil, sympa le Pas-de-Chavanette quand tu vois à peine les bosses à cause du jour blanc. Et mardi-mercedi j'ai un plan pour Verbier, mais j'hésite à y aller.
Cyber, t'as les doigts tout blancs