Yop, je profite d'un moment de répit, d'un laptop (et du wi-fi du bar d'à coté ^^) pour passer un petit bonjour.
Il m'est arrivé un truc de malade hier. Je sors sur le balcon pour prendre une photo de la vue, et au moment de prendre la photo un énorme bloc de neige venant du toit tombe sur mes mains (et je lache l'appareil -_-).
Je ne me souviens plus du pass pour Cyber ^^
Bon aprem !