CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2009 à 19:48:20

J'préfère à l'ambiance BMX regarde mes gros bras tatoués

aketho
aketho
Niveau 10
04 février 2009 à 22:45:51

Y'a de l'action par ici.

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
04 février 2009 à 23:13:18

je suis un homme d'action :(

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
05 février 2009 à 11:59:45

T'es surtout une belle sous merde.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
05 février 2009 à 15:43:27

Entièrement d'accord. :oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2009 à 18:59:43

Fini ces exas, 2 semaines de vacances youhou

aketho
aketho
Niveau 10
06 février 2009 à 12:28:23

Abusé comme j'ai trop la flemme d'aller au taf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 14:44:45

Retour de Cardiff :-)

Ben il a neigé toute la semaine, visite du millénium stadium et de pas mal de trucs.

Rencontre d'une barmaid très jolie de visage, un peu enveloppée mais ça c'est pas grave, mais elle a pas voulu que je prenne de photo avec elle, au début elle croyait que je plaisantais quand j'ai demandé et quand elle a réalisé que c'était sérieux elle arrivait plus à sortir un mot. J'ai compris "i"m sorry i"m camshy" et je n'ai pas eu de photo :-( Par contre j'ai sa carte de visite :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 14:47:14

Mais j'suis sûr à 100% de lui avoir fait de l'effet car quand elle a vérifié notre âge, elle regardait notre cartes d'ID avec une autre et j'ai entendu "oh he's nice" et quand j'ai demandé "who is nice ?" elles sont devenues toutes rouges ^^

J'vais vous poster 2-3 photos du stade :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2009 à 15:19:07

osef du stade :-)))

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
06 février 2009 à 15:20:31

Salut les mecs, dites je me pose une question. Quand on joue en ligne à GTAIV, on a que des joueurs qui ont notre support ou est-ce qu'on rencontre des joueurs PC, 360 et PS3 en même temps ? Merci !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 février 2009 à 18:14:56

Je crois que bientôt, grâce à ce forum, on pourra écrire la biographie complète de Cyber :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2009 à 18:56:38

Astérixsme> que ton support. ^_^

Ouah le stade la chance. :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 février 2009 à 18:57:36

"très jolie de visage" > haha.

Sinon sans rire, ça doit être sympa ce coin là (pour autre chose que le stade et les jolies filles ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 19:52:41

Ouais c'est vraiment sympa, l'architecture est très ancienne et toutes les assurances/banques ne sont pas dans des agences mais dans des vieilles baraques c'est franchement sympa.

Si vous allez par là-bas je vous conseille vivement le coin Cardiff Bay View c'est magnifique (notamment le pub "Terra Nova" ou siège le pub dans lequel travaille la barmaid en question ^^ )

Vue du stade: http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc01417,f4aede0cbd8349cb025739ca23a141bd.jpg.html

Vue d'un complexe studios/cinés/salles de nuit sur Cardiff Bay View: http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc01443,73e93b3292ed892c005619a4c967f5e6.jpg.html

Sinon ben ça n'a absolument rien à voir avec la France, les gens sont carrément plus cool, on s'est fait canarder de boules de neiges en passant devant une université (ce qui n'arriverait jamais en france), les rencontres se font aussi plus facilement.

J'ai parlé avec 3 mecs qui avaient comme projet universitaire de créer une vue dynamique (3D) du Bay View, bon l'accent est bizarre mais ça reste compréhensible ^^

Les pubs, bah terrible, les pintes de bière :coeur: j'ai dû tourner à une moyenne de 3-4 pintes par jour, le record étant de 9 ou 10 ^^

Mais franchement sympa, j'y retournerai sûrement pendant les vacances d'été :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 19:54:56
    • Si vous allez par là-bas je vous conseille vivement le coin Cardiff Bay View c'est magnifique (notamment le pub "Terra Nova" dans lequel travaille la barmaid en question ^^ ) **

La qualité des photos est bof je sais mais j'ai pas de numérique.

Lonely__soul
Lonely__soul
Niveau 7
06 février 2009 à 21:02:12

Ouais, osef du stade, mets des photos des thons gélatineux british

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 00:17:41

Tu penses vraiment que je vais m'amuser à prendre en photo les moches qui passent dans le rue ? Les belles d'accord...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 00:17:58

la*

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 février 2009 à 11:53:30

ok, envoie

La vidéo du moment