Presque 10cm à Rouen, quel pied !
Et au lycée, l'alarme incendie qui sonne à 15h20, en fin de récréation, qui force tout le monde à sortir des batiments et à faire une bataille générale... trop marrant, quels gamins on est ^^
Et après les cours, la bataille de fou chez un ami, y'avait réellement la maaasse de neige, ça faisait longtemps !