CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 22:31:56

Bah c'est comme St Nazaire (Chantiers de l'Atlantique) par chez moi, c'est une ville portuaire donc c'est plutôt moche.

[[matbo]]
[[matbo]]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:19:28

aller vient je t'emmène sur le vent notre amour est éternel

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 janvier 2009 à 17:27:54

Qu'est ce qu'il veut le babyz ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 19:26:53

http://fr.youtube.com/watch?v=FH-hTeDsk0Y

J'avais jamais vu le clip, sympa le fait qu'ils roulent pas en BMW ...mais en 306 cab' ^^

suis_puceau_
suis_puceau_
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:02:01

moi plus tard j'aurais une porsche.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:46:40

La vache, voila un sacré bout de temps que j'étais pas passé ici...
Juste un coucou rapide, pour ceux qui se souviennent de moi... ;)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:00:50

Tiens donc, un vieux de la vieille :coeur:

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
28 janvier 2009 à 13:40:46

Coucou Iceounette. :coeur:

Tu deviens quoi? :question:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:52:55

C'est qui lui ?

Mais naaan j'déconne, bien sûr qu'on se souvient de toi ;)

ToM_
ToM_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:26:42

wesh les troll bien ou bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 17:38:55

Inconnu au bataillon :hap:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
28 janvier 2009 à 18:21:38

+1.

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:08:17

Vous n'êtes pas assez vieux, s'pour ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 19:50:15

le Belge n'a pas compris que je happais :hap: , le Pays-Basien non plus :hap:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:09:34

Ca fait plaisir de voir que beaucoup de ceux que je connaissent sont encore la... moi qui croyait que c'était définitivement en perdition... :-)

VIVI5N -> Bah toujours le même lol. Nan plus sérieusement bah j'vais sur mes 20, passe son bac a la fin de l'année, nouvelle copine, nouveau look, nouvelle vie... bref, la belle vie. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 20:51:38

Putain j'avais réservé un moche de pseudo "Shemale" et je n'ai pas reçu le mail :(

Il est pas dans Spam :-(

Max__
Max__
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:35:25

Moi qui pensais qu'Ice était un mysogine endurci :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:45:46

T'étais pas le seul.

Ça m'a surpris quand j'avais vu un de ses postes quand il avait dit qu'il avait rencontré une fille ou quelque chose de ce genre... :doute:

En tout cas ça fait bien plaisir de te revoir. :)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

ToM_
ToM_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:07:19

"moi qui croyait que c'était définitivement en perdition... :-) "

Y'a du vrai. :noel:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:37:55

Max :d) j'ai une info qui concerne Kimi sur ses primes de victoires pour cette année. Elles lui seront directement renversés après le podium :
http://blog.autoplus.fr/moncet/wp-content/uploads/2009/01/humour-f1-8.jpg

Enfin il pense à sa reconversion :
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090126122224.shtml
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

La vidéo du moment