Ca fait plaisir de voir que beaucoup de ceux que je connaissent sont encore la... moi qui croyait que c'était définitivement en perdition...
VIVI5N -> Bah toujours le même lol. Nan plus sérieusement bah j'vais sur mes 20, passe son bac a la fin de l'année, nouvelle copine, nouveau look, nouvelle vie... bref, la belle vie. ^^