A priori il est dans tous les micromania et magasins de jeux vidéos, qu'il soit sur le site ou non.
aketho
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:23:16
angeric Voir le profil de angeric
Posté le 19 janvier 2009 à 13:17:55 Avertir un modérateur
Il te reste plus qu'un petit quart d'heure.
J'ai pris mon temps j'me suis permis une tite demi heure de retard, de toute façon j'aurais pas pu être a l'heure
Pseudo supprimé19 janvier 2009 à 22:38:33
T'as raison, faut pas se laisser marcher dessus sinon après il pensera que t'es un soumis et t'appellera même pendant tes vacances.
aketho
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:36:41
Je te plussoie mais t'inquiètes pas il peuvent m'appeler pendant mes vacances, ils iront se faire mettre ça c'est sûr...
aketho
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:40:00
Et profond même
VIVI2N
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:46:47
http://fr.youtube.com/watch?v=sN_VmdBLsFc
Les joueurs de Jupiler League : les essayer, c'est les adopter. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Speedemon
Niveau 10
21 janvier 2009 à 00:35:44
Lol, quel tueur^^
Pezz
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:31:15
http://www.deezer.com/track/205348
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 15:57:04
Ca me fait penser aux musiques de Sim City ^^
Mystereman
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:10:26
Il sort quand l'add-on ?
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 19:58:08
http://www.wowaddons-fr.com/
explow
Niveau 5
21 janvier 2009 à 21:39:42
venez tous à mon nouveau topic de blagues !!!
aketho
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:57:27
Non
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 22:00:21
Au pire tu la postes ici ta blague, c'est pas interdit tu sais ?
Mais elle a intérêt à être marrante.
aketho
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:26:55
Bouffon, divertis nous
suis_puceau_
Niveau 9
21 janvier 2009 à 22:38:47
oui s'il te plais une bonne blague.
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 22:50:13
Étant donné qu'il ne nous satisfait pas, je propose une peine de 3 semaines de cachot en compagnie de Harold, le troll gay des montagnes.
Narkotyki
Niveau 9
22 janvier 2009 à 13:22:29
Jerry Trayfort du plagia de Matbo sur le forum de l'extension