CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:44:53

Et j'ai oublié de dire : donc si t'as un problème, j'peux demander des conseils / renseignements à mon père.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 janvier 2009 à 14:02:06

C'est la merde sans la direction assistée...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:06:26

Sur ma starlet j'ai pas de direction assistée, pas d'assistance au freinage, pas de compte-tours, pas de verrouillage central, etc. et ça va très bien, d'ailleurs tous les péquenots que je rattrape sur la neige

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:07:30

Boarf c'est marrant.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:08:16

Myster > la même avec la caisse de mon père, et c'est pas la mort.
Mais faut avouer que quand t'as l'habitude de conduire sur une voiture tout équipée, ça fait bizarre.

GiGIb0y
GiGIb0y
Niveau 8
17 janvier 2009 à 14:22:19

Combien de voitures y a dans le jeux?

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:24:56

On sait pas et on s'en fout, c'est pas un topic sur GTA =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:45:34

Il y en a au moins 5, avec la voiture de la police

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 16:50:43

On a démonté la roue avant droite et plein de caches pour accéder aux boulons comme sur un tuto trouvé sur le net... avant de se rendre compte qu'il y avait un tendeur accessible en ouvrant le capot :hap:

Un peu de graisse de parafine et ça roxxe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 16:55:17

Ouais sinon j'avoue que la boite est assez "mécanique", pas comme sur les nouvelles voitures ou tu peux passer un rapport avec un seul doigt ^^

Mais faut faire gaffe, sur pas mal de clio y a un défaut d'étanchéité de la boite, elle perd un peu d'huile (à vérifier tous les 10'000) ou quand ça commence à forcer.

Sinon pour la DA, ben à part pour les manoeuvres, j'trouve pas de grande grande différence, ça dépend surtout du revêtement de la route sur laquelle tu es.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 11:42:03

C'est fou le plaisir que procure le fait d'entendre la pluie s'abattre sur la voiture pendant que tu dors dedans.

N'empeche respect on a tenu à deux dans une chipie, sur la banquette arrière ^^ Couchés 5h levés 11h, confortable.

suis_puceau_
suis_puceau_
Niveau 9
18 janvier 2009 à 12:18:09

chaud le gars qui parle seul... :rire:

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
18 janvier 2009 à 12:22:05

Chaud d'être une sous merde :rire:

Putain Cyber t'as du courage de dormir dans ta caisse, surtout en cette période

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 12:57:17

Bah un duvet, 2 grammes par litre de sang, une femelle et ça devient un sauna le truc ^^

Bon là je vais me recoucher ^^

Alalo
Alalo
Niveau 3
18 janvier 2009 à 19:03:44

:svp: Bonjour je voudrai savoir avant d'acheter un GTA IV sur PC si l'instalation les bug enfin tt quoi son vraiment contraignant (vu le nombre de topic que j'ai vu criant les problemes divers je me pose des question )et est-ce que sa vo vraiment le coup ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:57:34

Oui oui ça vaut le coup, vas-y les yeux fermés.

aketho
aketho
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:06:05

Putain j'étais censé pas travailler aujourd'hui, coup de tel de mon chef a 12h30 pour commencer a 13h30... S.U.P.E.R

angeric
angeric
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:17:55

Il te reste plus qu'un petit quart d'heure.

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
19 janvier 2009 à 13:49:20

Bonne journée Aketho... :/

Alalo
Alalo
Niveau 3
19 janvier 2009 à 18:59:31

Et encore une question comment puije me procurer un jeux alors qu'il n'est même pas en vente dans un micromania ( j'ai été voir sur le site y a pas le jeu ) svp dite moi votre avie enfin tt parcke j'ai du mal ^^

La vidéo du moment