Ouais sinon j'avoue que la boite est assez "mécanique", pas comme sur les nouvelles voitures ou tu peux passer un rapport avec un seul doigt ^^
Mais faut faire gaffe, sur pas mal de clio y a un défaut d'étanchéité de la boite, elle perd un peu d'huile (à vérifier tous les 10'000) ou quand ça commence à forcer.
Sinon pour la DA, ben à part pour les manoeuvres, j'trouve pas de grande grande différence, ça dépend surtout du revêtement de la route sur laquelle tu es.