CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:40:08

bande :noel:

D1D1
D1D1
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:42:53

mou :noel:

Rockstaw
Rockstaw
Niveau 4
16 janvier 2009 à 09:33:41

mache :noel:

ToM_
ToM_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:33:55

salade :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:53:03

Bon ça va, on est pas sur le bar de FranckyTimes ici...

aketho
aketho
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:34:18

On remarqueras que c'est le modérateur qui est l'investigateur de ce boost

Demande de ban' :noel:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 janvier 2009 à 14:21:19

bordel le pezz ca te pose un probleme? :(

aketho
aketho
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:16:03

instigateur*

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:22:41

remarquera*

aketho
aketho
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:29:51
  • se pend*
Pezz
Pezz
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:24:20

Oui ça me pose un problème, pourquoi, ça t'pose un problème ,

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 janvier 2009 à 20:33:10

c'est toi qu'a un probleme bordel, c'est mon dernier message sur ce topic ...je posterais a present uniquement que sur le topic du moderateur ...et puis si té pas content c'est pareil pfff ca menerve ca :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:44:24

Bon sinon, pour les Lyonnais de ce topic (Couloume ? Zima ?), si j'ai mon bac et que la fac m'accèpte, l'année prochaine je serai à Lyon ! :p

Reid2
Reid2
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:17:50

Bonsoir, si vous êtes fan de la série de RPG "Tales of" et que vous aimeriez une sortie de Tales of Symphonia 2 en Europe, signez cette pétition (sa ne prend que quelques secondes): http://www.petitiononline.com/tosdotnw/

Merci et faites passer le message :ok:

D1D1
D1D1
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:38:38

Sos :noel:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
17 janvier 2009 à 02:21:29

Mouaip je retire ce que j'ai pensé sur les bienfaits de l'épinglage du topic. :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 10:16:15

Bon on va tenter de retendre la courroie d'alternateur sur la clio :peur:

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il y a un boulon à dévisser, mais sur des forums plus de la moitié des personnes n'ont pas réussi à le faire même à la clé pneumatique.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:06:48
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 23:28:58 Avertir un modérateur
  3. Entrainment: Explique moi le fonctionnement d'une VMC à double flux, ainsi que les avantages et inconvénients du chauffage à rayonnement.

Facile, la VMC renouvelle l'air nécessaire au confort des habitants, appelé aussi aération douce, elle permet d'évacuer l'humidité, les odeurs et autres polluants. Double flux parce qu'il y a un système d'injection d'air et de reprise, via une UTA. Le simple-flux est moins cher, plus simple, mais met le bâtiment en dépression et assure moins le confort.

Pis le chauffage à rayonnement c'est pourri, pour ma villa ce sera chauffage au sol et corps de chauffe devant les fenêtres

aketho
aketho
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:30:02
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 10:16:15 Avertir un modérateur
  3. Bon on va tenter de retendre la courroie d'alternateur sur la clio :peur:

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il y a un boulon à dévisser, mais sur des forums plus de la moitié des personnes n'ont pas réussi à le faire même à la clé pneumatique.

:d) WD40 tout les jours pendant quelque temps avant d'essayer (où autre dégrippant) hésites pas sur la dose par contre évite d'en foutre sur la courroie

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:44:09

Tiens t'as une Clio Cyber ? Depuis quelques jours j'essaie de conduire la vieille clio de mon père : dure ! Pas de direction assistée et pour passer les vitesses faut limite le faire à deux mains, tellement c'est dure ^^
Mais c'est parce qu'elle est trifouillée de partout, elle devrait être à la casse depuis longtemps.
D'ailleurs, si t'as des problèmes de mécanique (si j'ai bien compris), mon père était (et l'est toujours masi c'est plus son métier) mécanicien. Donc nous on y va jamais, mon père est le mécano de la famille ^^

La vidéo du moment