http://aliceadsl.plurielles.fr/parents/diaporama/le-top-40-des-prenoms-a-la-mode-en-2009-4086242-536-RElBX05VTUVSTyA0MQ==.html
Putain mais c'est fou, Enzo l0l trow bogoss en plus c 1 mark 2 pârf1 xD, Lucas lui oci troww 1 BG il joue ds 1 séry en + ^^, Mathis c 1 kop1 a James Bond xxDD é Nathan lui c le hér0 2 la séri lé 3 frères jspr kil sra Ossi BG ke lui l0000l
Faut pendre toutes ces mamans qui osent appeller leurs gosses avec des prénoms aussi ridicules, liés à la mode en passant 