CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:51:28

Vue depuis chez moi :

http://img72.imageshack.us/my.php?image=dsc03825yl3.jpg

De nombreux arbres se sont cassés sous le poids de la neige, dont notre pauvre prunier... Le 31, routes coupées, ainsi que l'électricité.

Nombre de mes potes ont fêtés le réveillon à la bougie, seul ceux qui avaient la fondue ont pu manger chaud ^^ (tandis que je me baignais dans l'hémisphère sud)

Max__
Max__
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:06:25

Il faisait -11° ce matin, ma portière ne voulait pas s'ouvrir, complètement gelée. J'ai dû entrer comme un clochard par l'autre côté :(

Par contre le moteur, aucun problème :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2009 à 20:12:01

Selon météo france, il est censé neiger actuellement dans ma ville ... :doute:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:25:12

Chaud le site JV.COM hacker hier :noel:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:48:25

En ce moment il fait -8°C chez moi. :content:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:26:32

A part ça j'ai revu mes maths et je d' . :(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:28:20

Ah ok le gars qui d'.

aketho
aketho
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:49:38

-10° chez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2009 à 21:55:13

-1000° chez moi

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:05:52

Enfait la mode actuel du topic c'est de dire chez qui il fait le plus froid, d'accord..

bah moi josef :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:21:17

-23°C à quelques kilomètres d'ici :bave (Ouai à Bruxelles c'est surchauffé donc on se traine à -14° :( )

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:03:06

Je vous souhaite du courage pour demain matin 7h30 aux galériens qui ont laissé leur voiture dehors. :ange:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

aketho
aketho
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:21:18

Bon ben la 106 est en panne, heureusement que mes parents m'ont prêter leur voiture

D'ailleurs j'me suis bien amusé avec, ça roule pas mal ces bêtes là :rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:47:53

-3 chez moi, mais -3 Kelvin :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:52:03
  1. AkeTho Voir le profil de AkeTho
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 18:21:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bon ben la 106 est en panne, heureusement que mes parents m'ont prêter leur voiture

D'ailleurs j'me suis bien amusé avec, ça roule pas mal ces bêtes là :rire:

<< Je pensais que tu vivais plus avec tes parents .. :(

owned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 19:23:48

Aketh' en C15 D, 3kW de son, jantes chromées de 14'' :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 19:29:12

Moi j'ai eu l'ancien propriétaire au téléphone, il m'a demandé si elle roulait normalement... etc.

Je dois avoir une petite fuite de carburant, au lieu des 800km qu'il faisait avec un plein, j'en fais "que" 600-650.
J'ai remarqué qu'il y avait une petite tâche sous la voiture qui disparaissait je pensais que c'était l'eau mais non.

C'est marqué sur le CT dans la case 'Sans contre-visite': "Déterioration mineure circuit distribution carburant avant cause probable: ancienneté"

Ca m'en coûtera combien 2-3 durites d'essence avec la pose ?

aketho
aketho
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:09:54
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 18:52:03 Avertir un modérateur
    1. AkeTho Voir le profil de AkeTho
  3. Posté le 07 janvier 2009 à 18:21:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Bon ben la 106 est en panne, heureusement que mes parents m'ont prêter leur voiture

D'ailleurs j'me suis bien amusé avec, ça roule pas mal ces bêtes là :rire:

<< Je pensais que tu vivais plus avec tes parents .. :(

owned :noel:

Je vois pas en quoi le fait que mes parents me prêtent une voiture implique que j'habite toujours chez eux... T'es pas Belge pour rien toi

Max__
Max__
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:11:19

En effet. Ta caisse tombe en panne, du coup tu cours chez papa-maman pour qu'ils te filent leur bagnole, qu'ils n'ont bien sûr pas besoin. Et tout ça en habitant pas au même endroit .

aketho
aketho
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:11:41
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 19:23:48 Avertir un modérateur
  3. Aketh' en C15 D, 3kW de son, jantes chromées de 14'' :cool:

Non une super 5 avec des jantes chrome en 17 et des spinner :(

Nan c'est une 406 HDi

La vidéo du moment