Moi j'ai eu l'ancien propriétaire au téléphone, il m'a demandé si elle roulait normalement... etc.
Je dois avoir une petite fuite de carburant, au lieu des 800km qu'il faisait avec un plein, j'en fais "que" 600-650.
J'ai remarqué qu'il y avait une petite tâche sous la voiture qui disparaissait je pensais que c'était l'eau mais non.
C'est marqué sur le CT dans la case 'Sans contre-visite': "Déterioration mineure circuit distribution carburant avant cause probable: ancienneté"
Ca m'en coûtera combien 2-3 durites d'essence avec la pose ?