Il neige dans la capitale européenne, mon rageomètre bouille à la vue des sudistes qui n'ont rien
Speedemon
Niveau 10
05 janvier 2009 à 08:41:02
bout
shumZ_
Niveau 7
05 janvier 2009 à 09:17:17
Purée même les bus passent pas.
Je reste chez moi.
aketho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:25:39
4cm chez moi dans le nord de la France, vu le monde sur les routes avec la rentré c'est la misère Mais bon j'me suis un peu amusé quand même
Pezz
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:13:35
T'habites où toi ? Perso chez moi c'est pareil y'a 3 ou 4cm de neige. Franchement je préfère ça qu'un temps gris et pluvieux.
aketho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:41:36
A 30km de Lille
Perso je préfère la neige aussi mais j'avoue qu'en voiture c'est le bordel, quand ça tiens ça glisse bien et les gens roulent n'importe comment, et avec le sel c'est la merde sur les routes
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 19:19:28
2-3 cm de neige pour l'instant, ça recommence à tomber doucement.
J'ai été faire un tour de vélo, j'me suis bien éclaté (dans les deux sens)
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 22:22:34
Bon ben plus rien
aketho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:25:43
+1
Maastricht
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:26:54
De même.
Speedemon
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:12:18
Ici 8cm de neige avec du -11°
VIVI2N
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:25:33
3cm avec -2C° chez moi.
PS : Rage d'avoir repris les cours aujourd'hui les galériens? br />___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
VIVI2N
Niveau 10
06 janvier 2009 à 01:26:18
A part ça c'est l'anarchie sur le site.
Les noelistes font mumuse avec 3 failles. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!