Dans la 106 j'ai pas de grattoir non plus... C'est la mission parfois, obligé d'en taxer un à droite à gauche
En plus mon dégivrage arrière fonctionne que sur un tiers du pare brise, et en haut alors je vois pas grand chose
Sinon les pare brise avant chauffant, ça existe ;) tu peut en avoir chez carglass etc par exemple, ils doivent avoir des fournisseurs qui en ont mais peut être pas pour tout les modèle de voitures. Pour ma 106 ça coute 1000€ +/- et en plus sans le teintage vert d'origine