CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 02:29:34

Je rajoute bonne nuit.

aketho
aketho
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:25:36

idem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 23:45:28

Ca y'est, l'usb de l'autoradio est mort, il ne détecte plus aucun mp3, et ma clé usb n'est plus détectée par mon pc non plus.

aketho
aketho
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:05:56

Bientot un an que je l'ai et j'ai jamais eu se problème... Pourtant j'utilise QUE l'usb, quasi jamais de cd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 00:19:23

Lueur d'espoir, un vieux mp3 phillips a été détecté.

Bon ben demain vidéo sur le mode d'emploi de la destruction de la clé usb SanDisk Cruzer 2Go :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 00:25:12

Bon ben en fait je vais faire la tutorial maintenant, brb :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 00:39:52

http://www2.partage-facile.com/1103450-MOV01340.MP4.html

A un moment, y'a des gens qui sont passés dans le parking ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 00:51:16

En plus j'avais pris une des plus chères pour 2Go, pour justement que ce soit de la bonne, et bah raté elle a fonctionné 30mn puis hs :(

En tout cas elle l'a bien mérité gniark.

Max__
Max__
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:52:49

Sur les 9 derniers messages ( sans compter le mien :( ) , cyber a posté 7 fois :noel:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 00:56:44

Le jour ou jv.com aura compris qu'une fonction éditer (sous 10mn sinon pas possible) sera disponible, j'arrêterais promis.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:08:03

M'haha Cyber qui pense qu'en achetant chère, il achète de la qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 14:30:27

Bah entre une clé noname à 5€ et une autre de même capapcité à 9€, y'a quand même une belle différence. Juste à voir les taux de transfert, lorsqu'un pote branche sa clé sur son autoradio, il doit attendre 2-3 minutes le temps que toute la musique se charge et moi je branchais, et aucune attente.

M'enfin, j'vais aller en acheter une autre :peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:58:10

Neige et -11°C prévu cette semaine, bien la Belgique ? :question:

aketho
aketho
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:08:27

Rage d'être belge ? RAGE ? :question:

:noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:12:37
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 14:58:10 Avertir un modérateur
  3. Neige et -11°C prévu cette semaine, bien la Belgique ? :question:

Et en Suisse aussi. :(

Rockstaw
Rockstaw
Niveau 4
04 janvier 2009 à 19:13:05

Monologue de cyber. :noel:

aketho
aketho
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:14:35

Comme d'hab. :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:42:11

Tiens, vous avez pas reçu mon message de Perth ? Faisait 38°C le dernier jour, vacances de folie.

Et cet apr' il a fallu une demi-heure pour gratter les 30cm de glace sur la voiture au parking pour rentrer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 21:03:39

La voiture de Mystere c'était un glaçon géant.

Perso j'ai pas de grattoir, y'a quelques jours je pars, je mets un coup de lave glace et niquel tout s'en va.

Au bout de 50m le lave glace avait complètement gelé et je ne voyais plus rien.

Mais pourquoi ils font pas un système de dégivrage avant, comme à l'arrière avec des résistances dans les bandes noires ??

Max__
Max__
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:29:01

J'me suis fait owned de la même façon avec le lave glace :-(

La vidéo du moment