CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:16:42

Ouais moi j'ai arrêté de fumer des clopes , fin c'était occasionnel en soirée ou quoi mais j'ai quand même arrêter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 18:43:22

Moi idem j'ai arrêté les clopes mais je n'ai pas trouvé ça horrible, ça ne m'empêche pas d'en fumer une de temps en temps sans en avoir spécialement l'envie.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:19:50

J'ai arrêté de fumer dès la première fois que j'ai essayé de fumer :cool:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:08:53

Étant petit, je m'étais fait la promesse de ne jamais devenir fumeur. Bien sur, comme tout un chacun, j'ai fait mes expériences. Mais je ne deviendrais jamais un fumeur, surtout un fumeur de clopes industrielles.

En plus, avec mon asthme je n'ai que 60% de la capacité pulmonaire moyenne, j'ose pas imaginer si je fumais...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:14:29
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 18:06:43 Avertir un modérateur
  3. Hé Nel, t'en es où avec ?

J'suis en mode footballeur20O1! :cool:

Non sinon ça avance ça avance, tu me connais :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:25:27

Myster : Pareil quand j'étais petit, surtout que mes parents étaient (et ma mère l'est toujours) de gros fumeurs. Mais au fur et à mesure.. les soirées, les pétards... J'crois que j'ai commencé à fumer des clopes pour compenser l'envie de fumer des pétards (parce qu'en fumer plusieurs fois par jours c'est gore ^^). Bref on s'en fout, mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'regrette un peu l'époque où je pouvais courir quasiment 2km à fond, ou pouvoir faire un foot plus de 10mn.

Et avec cette toux horrible qui me tue les poumons, je pense sérieusement à arrêter. M'enfin ça commence mal, encore aujourd'hui j'ai acheté deux paquets de PM :/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:30:31

Tu es sur la bonne voie Pezzounet :coeur: ^^

DigOutYourSoul
DigOutYourSoul
Niveau 5
20 octobre 2008 à 20:30:59

Tiens, Soeur Emanuelle est décédé .. et on était dans le même village :noel:
du coup Callian, un coin complètement perdu et amplement mediatiser, ça fait bizarre, m'enfin c'était quelqu'un de très bien, je l'avais rencontrer.

Voilà.. :noel:

DigOutYourSoul
DigOutYourSoul
Niveau 5
20 octobre 2008 à 20:33:00

ça me fais penser qu'elle est née chez Maxou et morte chez moi.. marrant. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:42:51

Serait-ce un signe ?

Nel > vouais... m'enfin je parle bien du tabac :p)

DigOutYourSoul
DigOutYourSoul
Niveau 5
20 octobre 2008 à 20:55:37

Non.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:11:31

Jamais pensé à fumer c'est surement du à l'odeur insupportable qu'a laissé la clope dans mon enfance.

J'ai presque envie de dire que sur les 18 années de ma vie j'en ai du en fumer des clopes alors que je fume pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 21:42:06

Ca c'est de la belle connerie le fait que tu fumes à coté de quelqu'un, et qu'il "fume" soit disant aussi.

A part si tu lui souffles ta fumée dans le nez, je vois pas comment il pourrait avoir autant voire plus de chance d'attraper un cancer que le fumeur en lui-même.

Le type se fume une clope, l'autre à coté pense qu'il va avoir un cancer parce qu'il a reniflé l'odeur lors d'un coup de vent, vraiment n'importequoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 21:44:04

Dans ce cas, quand tu marches en ville portes un masque à gaz, les voitures ça pollue.
Quand quelqu'un pète, porte un masque c'est du gaz :peur:

Y'a beaucoup plus de risques de maladie consécutifs à la pollution ambiante de la vie courante que de la clope du voisin faut arrêter la psychose.

Ils ont fait tout un barratinage à la télé, maintenant tout le monde est parano.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 21:48:12

Je sais bien que c'est pas sain mais une cheminée c'est pas sain, un chauffage c'est pas sain, un barbecue c'est pas sain.

Et perso je préfère sentir la clope plutôt que de respirer à pleins poumons les 3.0L TDI sortant du pot du porsche cayenne arrêté au feu.

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:11:10

Quand je lis Cyber j'ai presque envie d'être anti-fumeur :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:20:35

Cyber raconte n'importe quoi.

D'abords, l'air que tu respires c'est du gaz, composé de 79% d'azote, 21% d'oxygène et un chouilla de gaz carbonique et de gaz rares.

Maintenant, une serveuse qui bosse dans un bar, restau ou autre où la fumée n'est pas interdite, s'expose à un risque du cancer des poumons accru de 30%. Il y a plus de 40 substances cancérigènes dans la fumée du tabac.

Deuxième argument, les véhicules, diesel ou pas sont équipés de catalyseurs, et de filtres à particules qui stoppent entre 90 et 99% des particules fines, celles-ci se comptant en ppm : particule par millions. Dans la fumée de cigarette il y a 12% de particules fines.

Je marche 3h en ville, je n'aurais jamais les vêtements qui puent la clope froide comme si t'avais passé une heure dans un bar. Enfin, maintenant vous ne pouvez plus fumer dans les bistros et restaurants, mais en Suisse, c'est toujours aussi immonde.

gabriel85
gabriel85
Niveau 5
20 octobre 2008 à 22:32:08

Est ce-que tu veux jouer avec moi??? :bave:
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:33:18

Mais casse-toi toi.

Pitié ne commençons pas à débattre de ça parce que je n'ai jamais réussi à totalement prendre parti sur ce(s) sujet(s) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 22:40:54

Je m'en fous je fume plus :p

Reste 1mn derrière un véhicule diesel du style clio 3 ou mégane moteur dCi tu verras si c'est respirable, tu prends des bouffées d'air chaud à te faire vomir.

Et puis, mon père roule depuis environ 5 ans sans catalyseur sur son diesel, et la voiture passe sans aucun problème au contrôle technique & anti-pollution donc les systèmes anti-pollution sur les voitures c'est complètement innéficace.

La vidéo du moment