J'ai une vidéo pour le prouver, je l'envoie aux kopains d'msn pour ceux qui veulent
Sinon une entreprise dans laquelle j'ai taffé en interim et dans laquelle j'ai fait plusieurs stages m'a appellé pour savoir si je poursuivais sur un BTS et si oui, qu'elle était prête à me prendre en alternance pour me former en tant qu'automaticien (dernier grade avant BE), si ça c'est pas la classe.