CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:16:20

http://aliceadsl.lci.fr/infos/insolite/0,,4105045-VU5WX0lEIDUzNg==,00-opere-pour-une-circoncision-il-ressort-sans-penis-.html

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:26:43

Lol bah avec la 106 je met la deuxième je lâche tout et ça roule :o)) en ville c'est pratique et puis redémarrer en deuxième ça pose aucun problèmes

Mais bon c'est vrai que le diesel c'est économique

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:33:19

Bon, certes le cataclisme économique n'a pas eu lieu aujourd'hui, mais pour la peine, il aura lieu demain, vous verrez :oui: (véridique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:34:05

Moi avec la 106 si je pars en deuxième bah je cale pour sûr.

Même si je gère l'embrayage elle décollera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:36:33

Ah ouais tu parles en accélérant, ouais tu peux partir en deuxième mais l'embrayage aime pas trop.

Avec un diesel, tu passes la première, tu lâches l'embrayage sans accélérer la voiture part puis dès que t'as atteint 10kmh seconde (toujours sans accélérer) et là la voiture se relance encore idem pour les autres rapports.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:38:29

http://www.leboncoin.fr/vi/25103881.htm?ca=18_s

300k bornes, 3800€ cherchez l'erreur.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:41:40

Ptain ça intéresse personne l'économie :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:41:54

: ( *

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:49:07

A 50 km/h, peu de trafic, je suis en 5e et c'est une essence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:51:37

Sur un petit moteur ça peut aller, mais sinon ça doit faire un bourdonnement pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:52:11

Pezz --> On verra demain.

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:14:19

GG le vent Pes :-(

Moi ça m'intéresse, mais je suis pas aussi défaitiste que toi :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:15:34

Aouh

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:19:34

ça faisait longtemps racl' :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:22:28

Avoue jte manquais :-(

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:56:44

J'avoue, ton ptit derrière me manquait :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 octobre 2008 à 01:12:44

:big-nul:

C'est pas rigolo du tout de conduire une diesel :( Je me sens trop père de famille quand je conduis une diesel :/
Myster, pareil, et en général en accélération je passe en 5ème une fois les 65km/h atteint

aketho
aketho
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:18:39

Chaud, a 50 j'suis pas en 1ère :peur:

Nan j'rigole, en deuxième

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 13:35:49

A 50 faut être en troisième ou quatrième sinon la combustion est mauvaise (vu le moteur qui doit etre à 1200tr) donc gros dépots dans le système d'échappement et usure de l'embrayage.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:37:41

Max : J't'avais dit quoi hier soir ? :noel:
Bien que là le Cac se soit stabilisé à -1%, à 10h il a chuté à -7%.

La vidéo du moment