Ah ouais tu parles en accélérant, ouais tu peux partir en deuxième mais l'embrayage aime pas trop.
Avec un diesel, tu passes la première, tu lâches l'embrayage sans accélérer la voiture part puis dès que t'as atteint 10kmh seconde (toujours sans accélérer) et là la voiture se relance encore idem pour les autres rapports.