CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:15:01

MaX__, je t'emmerde :)

Cyber, c'est ce que j'ai comme caisse, même couleur etc sauf que moi c'est une 1l6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 20:20:06

http://img141.imageshack.us/img141/9692/dscn7790cj6.jpg

Non celle-ci MaX :ok:

Il me semble que celle de ma mère c'est une 1.0l :o))

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:22:49

Surement, 1.0l ou 1.1 ^^

C'est économique au moins, comparé a la mienne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 20:24:11

T'façon une chose est sûre, je ne prendrais sûrement pas une essence sauf si je gagne à euromillions.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:29:51

T'façon les Français ont la culture du diesel, même qu'ils disent gazole :oui:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:33:21

Oh vous parlez auto! :hap:
Ça tombe bien : je voudrais savoir si quelqu'un a fait le salon de l'auto de Paris un Samedi? :question:

Aketho :d) http://z.about.com/d/motorcycles/1/0/a/6/-/-/ZX-10R_Left.jpg > All. :oui:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 20:33:42

J'ai jamais entendu quelqu'un dire gazole.

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:00:11

Le diesel c'est pas pour moi, franchement je me vois mal passer les rapport a 3500 tour au taquet :noel:

Pour moi c'est essence, même si c'est pas économique (bon j'ai pas une caisse économique a la base, et le r6 n'en parlons pas :-d) mais franchement je préfère largement le comportement d'un essence à celui d'un diesel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 21:03:20

C'est sûr mais je préfère aller à la pompe au bout de 1000 bornes plutôt qu'au bout de 600 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 21:07:03

Que ce soit en essence ou en diesel, je dépasse rarement les 3000trs entre chaque rapport, un truc dont j'ai horreur c'est les mecs qui poussent leur moteur jusqu'à la limite de la rupture.

Ma copine a une Zr 2.0TD et je peux te dire que ça n'a rien à voir avec une essence (que ce soit 106, clio ou polo), la conduite est beaucoup plus souple.

http://fr.youtube.com/watch?v=XKTPVDv_kag

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:07:16

400 :o))

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:09:22

Ban pour boost :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 21:10:11

Ban pour motif de ban bidon :-(

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:16:58

MaX le noeliste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 21:18:29

C'est pas nouveau :non:

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:31:05

C'est ce FDP de cybière qui m'a converti :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:54:05

lol, quand tout va bien j'arrive tirer à 500km avec un plein. Bon j'ai un réservoir de 30 litres aussi.

Mais les Français sont réputés pour aimer rouler en diesel, c'est quasi les seuls

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:02:47

Je suis l'exception qui confirme la règle :noel:

Moi c'est 45 litres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:12:08

Bah t'as une conduite carrément plus souple.

Genre tu lâches l'embrayage très rapidement sans accélérer la voiture cale pas, elle part (pratique quand il pleut et que les pédales glissent).
Idem pour les changement de rapport, pas besoin d'accélérer pour éviter l'accoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 22:13:12

Avec la Bora de mon père, je réussi même à rouler en 3ème (voire 4) sans toucher à l'accélérateur :o))

La vidéo du moment