Oui ça m'est déjà arrivé malheureusement.
La dernière fois, j'ai eu un PV pour "usage abusif des feu avant de brouillard dans des conditions inadaptées"
J'étais en plein phare, j'ai une 106 XSi et les plein phares sont dans le pare choc, c'est des longues portées pas des anti brouillards
J'ai contesté, mais biensûr faut payer avant pour pouvoir contester ensuite, et j'ai jamais eu de nouvelles 