CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:07:00

J'enrage, je me gare sur une zone 90min, histoire de pas payer le parking. Quand je reviens, 50min plus tard, j'avais une contravention...

J'avais mis le disque sur 17h30, au lieu de 15h30 :-((

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:36:53

Jerry, je rentre des cours ( en tram, no place de parking en ville :-( ) , je me dirige vers ma porte et je vois ma caisse avec 2 contre-balles sur le pare-brise :(

J'avais omis de mettre ma carte de riverain :(
30 € dans ma gueule :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:02:36

C'est rageant, t'as rien fait de mal, et bim tu renfloues les caisses de l'état

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:25:19

Ouais je sais.. Mais bon je vais gueuler au téléphone pour pas payer :cool:

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:26:50

:hap:

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:27:48

Je suis sûr que ça t'est déjà arrivé Aketh alors fais pas trop le (super) mariole :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 19:30:59

Moi une fois j'étais garé sur un trottoir, je pars de ma voiture et là je vois les pervanches qui arrivent :peur:

Elles m'appellent, moi je dis "oui oui je change ma voiture de place et j'arrive"

1ère/2ème 30kmh -- 2ème/3ème 50kmh et voilà j'ai pas eu de nouvelles et je pense pas qu'elles aient eu le temps de voir la plaque ^^

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:44:10

Bah si tu venais d'arriver, elles t'auraient sans doute dit de " veuillez déplacer votre véhicule :( " sans te faire douiller :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 19:49:38

Nan j'étais garé, je venais de laisser la 106 et là je les vois arriver donc je suis reparti vers la voiture mais elles ont dû me griller donc j'ai fait style j'allais revenir.

Les gens sont naïfs quand même.

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:53:23

Oui ça m'est déjà arrivé malheureusement.

La dernière fois, j'ai eu un PV pour "usage abusif des feu avant de brouillard dans des conditions inadaptées"

J'étais en plein phare, j'ai une 106 XSi et les plein phares sont dans le pare choc, c'est des longues portées pas des anti brouillards :nah:

J'ai contesté, mais biensûr faut payer avant pour pouvoir contester ensuite, et j'ai jamais eu de nouvelles :honte:

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:55:00

:-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:55:33

Elles étaient jolies les flics ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 19:57:24

J'ai plus regardé les issues posibles plutôt que leur tronche ^^

Ouep aket y'a les mêmes sur la 106 de ma daronne :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:03:33

106, la voiture du peuple :noel:

J'l'aime bien ma ptite 106 moi :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:04:45

http://www.critiqueauto.com/blog/wp-content/uploads/2007/07/vw.jpg

<< Noraj :noel:

aketho
aketho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:09:32

http://farm2.static.flickr.com/1311/1389307636_ada7a38c53.jpg

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 20:10:07

J'me suis trouvé une clio 1 1.9lD, la bagnole que tu peux pousser jusqu'à 300'000 bornes facile.

Le joint de culasse est neuf, la distrib aussi, pneus avant ou arrière idem, elle vient de passer une révision dans un garage niquel.

J'attends que le proprio se trouve une nouvelle caisse, puis j'achète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 20:11:39

http://cedrictrolet.chez-alice.fr/106Le.jpg

T'enlèves les jantes, c'est exactement la même que celle de ma daronne et accessoirement la mienne ^^

Ah non faut rajouter un coté enfoncé et rayé sur toute la longueur :(

Max__
Max__
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:12:33

Les motos c'est pour les jacky's :nofake: :noel:

Combien la clio? ce modèle là?

http://www.scp91.com/images/voitures/B15118a-voiture-renault-clio-1.jpg

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:13:17

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/E2/20/25/E2202569-vign.jpg :bave:

Cette voiture a tout connu chez moi :noel:

La vidéo du moment