Pezz n'écoute pas la radio, Pezz utilise le morse, Pezz regarde des Super 8, Pezz a le même look que Charlie Chaplin, Pezz n'a pas d'ordinateur, simplement un minitel & une machine à écrire.
Pezz
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:47:39
Ah si j'écoute la radio, mais France Inter. Et si je pouvais avoir une super 8 et une machine à écrire, ça serait le pied !
Pezz
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:49:48
Et puis j'ai pas un look à la Charlie Chaplin, ça couterait cher, mais je fais pas les magasins à la mode...
DigOutYourSoul
Niveau 5
04 octobre 2008 à 17:32:39
Ouais.
Maastricht
Niveau 9
04 octobre 2008 à 17:35:17
Ouais.
Speedemon
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:04:07
Ouais.
aketho
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:06:10
Ouais.
Pezz
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:10:26
Okéééé les mecs !
Big-Nel
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:18:22
Cric cric
Mystereman
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:25:00
Bon, Oasis
DigOutYourSoul
Niveau 5
04 octobre 2008 à 23:46:20
Ice Tea
Big-Nel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:48:50
Vodka
Big-Nel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:26:43
J-30
Speedemon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:39:55
J-365
Maastricht
Niveau 9
05 octobre 2008 à 12:51:07
J-20.
Big-Nel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:56:08
Bande d'ahuris! J-30 et on sera qui sera le Président du monde
Speedemon
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:01:08
Bande d'ahuris! J-365 on sera l'an prochain
Big-Nel
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:02:36
C'est nul...
Maastricht
Niveau 9
05 octobre 2008 à 13:03:01
Bande d'ahuris ! J-20 avant les vacances et la soirée floorfilla.