CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
19 septembre 2008 à 01:39:44

Chaud tu l'as encore ton pseudo Nico xD

Vivien: djnick = dame_batin , c'est pour ça que j'y faisais allusion.

aketho
aketho
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:02:05

:salut:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:08:06
  1. VIVI2N Voir le profil de VIVI2N
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 00:22:17 Avertir un modérateur
  3. http://www.koreus.com/vid[...]peau-americain.html

Désolé Myster mais on a rien pu faire pour le drapeau. :-(

Euh ça fait allusion à quoi ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:50:01

Max :d) Ah autant pour moi. :rouge:
Myster :d) Oh rien une petite déconnade. :-p
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:01:37

Bon bref, je suis tombé sur ça hier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1385618-1-0-1-0-11-sept-redacteur-en-chef-fr24-vire.htm#message_1385618

Avec Bigard qui s'est fait descendre la semaine dernière, on a vraiment de plus en plus de doutes sur les attentats. Si on n'avait rien à se reprocher sur l'origine des attentas on aurait pas viré cette personne. De plus ce n'est pas très discret comme méthode et ça peut amener l'humain à réfléchir car il verra des mouvements louches dans le monde des médias , ce que les investigateurs (si il y a théorie du complot) ne veulent pas voir.

(Néanmoins, étant donné que l'Homme est l'être vivant le plus influençable avec le chien, on arrive très facilement à lui faire croire n'importe quoi et ça marche depuis la nuit des temps). :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:17:39

bam.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:36:02

"on arrive très facilement à lui faire croire n'importe quoi"

à tel point quand il lui arrive de réfléchir il n'arrive plus à se poser les bonnes questions.

Si machin a été mis à pied c'est pas à cause de son débat sur les théories du complot sur le 11 septembre, j'en ai déjà entendu des dizaines de débats comme ça sur France Inter c'est pas la question, sauf que là ça faisait une contre-pub pour Bigard, et tu suis vraiment l'actualité tu peux vite faire le rapprochement entre Bigard, Clavier, Tapis et toute la troupe des amis du président. (ça fait la une du Courrier Internationale et de L'Express)

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:36:35

et SI tu suis l'actualité*

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:05:14

"Nel, tu me files les liens sur MSN? :( :-( "

Bien sûr! Donne moi ton pass de modération et c'est bon :noel:

aketho
aketho
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:33:59

Ah non, t'es pas sur SA ici :rire: :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:47:52

http://www.koreus.com/video/all-about-sex.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 18:13:22

Je vais probablement encore mal finir ce soir ... :(

Et j'ai enfin réussi à chopper le CD2 de la compil' "I Dub You" :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 18:24:04

Sism-X - See Them :coeur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 septembre 2008 à 18:45:08

" Je vais probablement encore mal finir ce soir ... :( "

Idem pour moi, et demain soir encore pire... :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:01:03

Moi aussi....Mais surtout car je vais à l'entrainement :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:08:49

:salut:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:11:08

Téquila ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2008 à 19:22:30

"Mais surtout car je vais à l'entrainement"

Perso j'ai fait à peine un an de boxe thaï quand j'devais avoir 13 ans et ben à l'entraînement tu te tapais jamais avec un autre type, à part pour apprendre à bien placer les coups.

Sac de frappe, corde à sauter parce que faut une endurance de ouf', pompes, tractions...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:25:57

tu veux surement dire "tekila" ?
si oui, alors oui ! :oui:

si non, alors tu voulais peut etre dire "t'es qui, la ?".
si c'est le cas, alors le profil est fait pour ca ! :ok:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:26:38

Je voulais dire " T'es qui là ". :ok:

La vidéo du moment