"Mais surtout car je vais à l'entrainement"
Perso j'ai fait à peine un an de boxe thaï quand j'devais avoir 13 ans et ben à l'entraînement tu te tapais jamais avec un autre type, à part pour apprendre à bien placer les coups.
Sac de frappe, corde à sauter parce que faut une endurance de ouf', pompes, tractions...