Heu...salut.
Je ne t'ai jamais vu mais d'après ce que je peux voir tu as l'air d'être un ancien de VC.
PS : Désolé, tu as raté Dame Batin de peu, si tu étais venu plus tôt je lui aurait passé le bonjour de ta part. 
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!