spyware, respect d'la vie privé, publicité, blablabla
footballeur20o1
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:38:09
Remarque, j'm'en fou un petit peu en fait.
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:10:34
Lundi j'ai amener la voiture au garage, avec la playlist GTA. En la reprenant hier, c'était la piste 54 alors que je l'avais laissée vers le début du CD.
Si ça se trouve il y a le tableau des courses derrière le garage.
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:20:15
TyIer Voir le profil de TyIer
Posté le 11 septembre 2008 à 17:57:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ça te servira à quoi dans la vie de tout les jours ? ^^
<< Un Suisse sans couteau, c'est comme un Belge avec un cerveau.
Big-Nel
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:20:57
C'est fréquent... donc
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:24:08
C'est ce que je laissais sous-entendre.
Mais je vois que j'aurais dû mettre "Français" à la place de "Belge"
VIVI2N
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:24:10
Enfin une remarque pertinente chez les belges.
http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html Humour en mousse de 21h24. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
VIVI2N
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:25:06
Mais je vois que j'aurais dû mettre "Français" à la place de "Belge"
Non,non,non ton message est criant de vérité je t'assure, une foué. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
aketho
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:26:35
Belge sanscerveau ? pléonasme
Pezz
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:38:18
Vas-y t'abuses Vivien j'voulais le mettre le lien : (
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:41:48
MaX__ Voir le profil de MaX__
Posté le 11 septembre 2008 à 21:20:15 Avertir un modérateur
TyIer Voir le profil de TyIer
Posté le 11 septembre 2008 à 17:57:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ça te servira à quoi dans la vie de tout les jours ? ^^
<< Un Suisse sans couteau, c'est comme un Belge avec un cerveau.
heureusement que je fais pas un screen de ma collection de couteaux suisse...
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:43:08
Tu sembles être le seul à avoir compris à quoi je faisais allusion!
Big-Nel
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:44:25
Ah merde j'avais lu "belge sans cerveau"
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:45:22
http://fr.youtube.com/watch?v=8r23cm7bL9E
<< Chaud on dirait la gonze blonde de Skins, la copine à Nel.
Pseudo supprimé11 septembre 2008 à 21:47:37
Quelqu'un saurait-il me retrouver le lien d'un type (suisse je crois) qui faisait des sketches.
Sur une vidéo postée ici il se faisait passer pour un vendeur de voitures d'occaz'
Pseudo supprimé11 septembre 2008 à 21:49:56
Tu l'achètes ou quoi ?
Achètes-là !
Achètes-là j'te dis !
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:51:52
Cyber, tu parles de ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=dcLgKdd1yaE ??
le plus connu c'est celui-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=QDitgRBHKBw
Si tu vas en Suisse et que t'entends "mais tant mieux, mais tant mieux" tu sauras à quoi ça fait référence...
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:52:52
Ah non celui dont tu parles c'est Belges, du coup demande à un Belge
Pseudo supprimé11 septembre 2008 à 21:57:04
Lol ok, y'aurait-il un belge pour entendre mon cri de souffrance ici ?
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:57:35
Alors tu parles sans doute de François l'Embrouille, de son vrai nom François Damiens.