CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:37:42

spyware, respect d'la vie privé, publicité, blablabla

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:38:09

Remarque, j'm'en fou un petit peu en fait.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:10:34

Lundi j'ai amener la voiture au garage, avec la playlist GTA. En la reprenant hier, c'était la piste 54 alors que je l'avais laissée vers le début du CD.

Si ça se trouve il y a le tableau des courses derrière le garage.

Max__
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:20:15
  1. TyIer Voir le profil de TyIer
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 17:57:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ça te servira à quoi dans la vie de tout les jours ? ^^

<< Un Suisse sans couteau, c'est comme un Belge avec un cerveau.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:20:57

C'est fréquent... donc :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:24:08

C'est ce que je laissais sous-entendre.

Mais je vois que j'aurais dû mettre "Français" à la place de "Belge" :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:24:10

Enfin une remarque pertinente chez les belges. :content:

http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html
:d) Humour en mousse de 21h24. :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:25:06

Mais je vois que j'aurais dû mettre "Français" à la place de "Belge"

:d) Non,non,non ton message est criant de vérité je t'assure, une foué. :oui:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

aketho
aketho
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:26:35

Belge sanscerveau ? pléonasme :oui: :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:38:18

Vas-y t'abuses Vivien j'voulais le mettre le lien : (

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:41:48
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 21:20:15 Avertir un modérateur
    1. TyIer Voir le profil de TyIer
  3. Posté le 11 septembre 2008 à 17:57:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Ça te servira à quoi dans la vie de tout les jours ? ^^

<< Un Suisse sans couteau, c'est comme un Belge avec un cerveau.

heureusement que je fais pas un screen de ma collection de couteaux suisse...

Max__
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:43:08

Tu sembles être le seul à avoir compris à quoi je faisais allusion!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:44:25

Ah merde j'avais lu "belge sans cerveau" :-(

Max__
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:45:22

http://fr.youtube.com/watch?v=8r23cm7bL9E

<< Chaud on dirait la gonze blonde de Skins, la copine à Nel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 21:47:37

Quelqu'un saurait-il me retrouver le lien d'un type (suisse je crois) qui faisait des sketches.

Sur une vidéo postée ici il se faisait passer pour un vendeur de voitures d'occaz'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 21:49:56

Tu l'achètes ou quoi ?

Achètes-là !

Achètes-là j'te dis !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:51:52

Cyber, tu parles de ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=dcLgKdd1yaE ??

le plus connu c'est celui-là :

http://fr.youtube.com/watch?v=QDitgRBHKBw

Si tu vas en Suisse et que t'entends "mais tant mieux, mais tant mieux" tu sauras à quoi ça fait référence...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:52:52

Ah non celui dont tu parles c'est Belges, du coup demande à un Belge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 21:57:04

Lol ok, y'aurait-il un belge pour entendre mon cri de souffrance ici ?

Max__
Max__
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:57:35

Alors tu parles sans doute de François l'Embrouille, de son vrai nom François Damiens.

La vidéo du moment