CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 août 2008 à 23:28:17

Ouais grave.
Je l'ai aussi revu y a pas longtemps, toujours aussi bon, surtout quand t'as fumé avant... :content:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 août 2008 à 23:30:26

" Sinon Bolt est ÉNORME! J'espère qu'on saura pas plus tard qu'il s'était dopé... "

Pareil, je pense qu'il est clean, mais bon avec tous les cas de dopages qu'il y a actuellement (de plus en plus...) on sait plus à quoi s'attendre...

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2008 à 11:00:11

Double médaille or-argent en VTT pour la France :)

PampersActivFit
PampersActivFit
Niveau 8
23 août 2008 à 11:04:13

mdr http://fr.youtube.com/watch?v=Qv0UzKVk3Nk

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 août 2008 à 12:55:57

Ils abusent a passer la gym artistique!

Victor17
Victor17
Niveau 7
23 août 2008 à 13:22:05

Jeux medieval gratuit sur internet : Rise of lord

http://www.riseoflords.com/?seigneur=snyps17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 13:48:42

Ptain ils ont quoi avec leurs vidéos et leurs jeux àlakon?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 août 2008 à 15:39:33

Médaille d'or pour la Belgique en saut en hauteur, ça fait zizir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 15:44:48

"Si tu arrives à toucher ce nuage, tu auras un cornet d'frites"

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
23 août 2008 à 16:39:49

" Double médaille or-argent en VTT pour la France :) "

C'était pas plutôt en BMX ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2008 à 17:09:54

Il y a eu BMX hier et VTT aujourd'hui :ok:

Myster
Myster
Niveau 6
23 août 2008 à 17:44:36

"Double médaille or-argent en VTT pour la France"

et le bronze pour la Suisse :)

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2008 à 18:01:36

Ouép, et le 4ème aussi était Suisse je crois...
Sinon ça donne combien pour vous le nombre de médaille ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2008 à 18:11:03

( http://fr.youtube.com/watch?v=5kkxOEtwAxk :coeur: )

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 août 2008 à 20:50:55

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/08/23/f21a50fa-7116-11dd-9727-9091a1db2051.jpg

:d) Les coups, ce n'est pas sur l'arbitre...
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 août 2008 à 21:49:49

En même temps je le comprend un peu, il perd le bronze car ils ont mit trop longtemps pour le soigner, c'est n'importe quoi...

M'enfin exclu à vie de toute compétition ça fait mal!

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
23 août 2008 à 21:54:54
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 22 août 2008 à 20:11:43 Avertir un modérateur
  3. Tout ça pour dire qu'à la question de Foot, j'hésitais entre Snoop Dogg & Jamel :o))

Pas mal pas mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 00:04:29

Pas mal peut-être, mais pas excellent :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 00:09:57

J'suis mort, j'viens de me taper 2km de sprint en vélo à travers les rues du centre-ville pour échapper à la flicaille qui voulait me coller une amende pour non port de lumières, enfin je crois.

Je traversai la rue pèpère et là une nouvelle focus garée sur le côté feux allumés me siffle, là je me dis "tiens qui est-ce". Je fais style j'entends rien et là le type me sort, "veuillez venir ici monsieur svp" :peur:

Alors là je fais toujours style j'entends rien et d'un coup je pars comme une fusée, j'ai failli faucher une dizaine de personnes dont un groupe de kikoo's :o))

N'empêche en l'espace de 10mn j'étais chez moi alors qu'il me faut facile 25mn en temps normal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 00:10:55

Le rebelle :fou:

Nan mais 90€ (ou plus je sais pas) ça fait mal au luc'

La vidéo du moment