J'suis mort, j'viens de me taper 2km de sprint en vélo à travers les rues du centre-ville pour échapper à la flicaille qui voulait me coller une amende pour non port de lumières, enfin je crois.
Je traversai la rue pèpère et là une nouvelle focus garée sur le côté feux allumés me siffle, là je me dis "tiens qui est-ce". Je fais style j'entends rien et là le type me sort, "veuillez venir ici monsieur svp"
Alors là je fais toujours style j'entends rien et d'un coup je pars comme une fusée, j'ai failli faucher une dizaine de personnes dont un groupe de kikoo's
N'empêche en l'espace de 10mn j'étais chez moi alors qu'il me faut facile 25mn en temps normal ^^