CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 15:51:49

See ya

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 août 2008 à 17:49:01

http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-18094.html

La culture est foutue!
La jeunesse aussi!
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 août 2008 à 17:50:04

Après la Suède, c'est au tour de la France de lancer le championnat de France de SMS.
Selon nos informations exclusives, c'est la chaîne W9 qui est à l'origine de ce projet qui devrait voir le jour d'ici à la fin de l'année.
Ce championnat devrait faire l'objet de sélections dans un programme court, pour ensuite laisser place à une grande finale.
A la manière de la célèbre dictée de Pivot, un texte sera rédigé, et dicté aux candidats.

N'importe quoi... :honte:

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 18:04:15

C'est quoi le but ? Celui qui écrit le pire ?

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
22 août 2008 à 18:06:45

Sûrement.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
22 août 2008 à 18:13:26

C'est du grand n'importe quoi --'
Où est la culture la dedans.

Sinon Nel, pour le jeu des extraits de film, je pense en avoir trouvé 19.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 19:58:24

"Si j'te dit What's my motherfucking name, tu m'répond quoi ?"

Snoop Doggy DoOoOogg :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=tUwnOsTm96A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 20:01:23

http://fr.youtube.com/watch?v=JDQIE9lL4qI

Celle-là est terrible, le clip surtout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 20:11:43

Tout ça pour dire qu'à la question de Foot, j'hésitais entre Snoop Dogg & Jamel :o))

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 20:31:01

Bien foot! Moi aussi j'pense en avoir 19... J'réessayerais ce soir mais je pense que ça sera le maximum que je puisse faire

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 août 2008 à 20:34:46
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 22 août 2008 à 15:30:35 Avertir un modérateur
  3. Médaille d'argent pour les belge au relais 4x100m

C'est leur première médaille ou bien ? ^^

=> Ouaip, mais en attendant, en foot, la Belgique est le pays européen qui a été le plus loin :p

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2008 à 20:45:29

Ouais mais on a pas été foutu de faire un beau match tant tôt fin quand même superbe parcours !

Et pour le 4 fois 100 j'ai pris mon pied :p
Et sur celui des hommes aussi , merci bolt encore !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 août 2008 à 20:47:53

Faut quand même reconnaitre qu'on a pas eu de bol... T'as vu les occasions de malade qu'on a eu en fin de 1ère mi-temps ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 20:49:23

Demain la France est en finale de handball!

Sinon Bolt est ENORME! J'espère qu'on saura pas plus tard qu'il s'était dopé...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2008 à 21:36:40

Ouais si j'ai vu , puis y avait hors jeu sur leurs deuxième non? Fin bon ^^ Perdu , c'est perdu...

Je pense pas qu'il soit doper , fin j'espère pas! Ce serait tellement une désillusion , vu comme il a tout explosé facile

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 août 2008 à 22:57:07

Qui a Orange ici?

(C'est pour une expérience...)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 22:57:34

En mobile ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 août 2008 à 23:10:38

En Internet.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 23:12:35

Désolé, Alice :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 23:14:04

Ptain j'me suis rematté How High il est terrible quand même.

La vidéo du moment