La culture est foutue! La jeunesse aussi! ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Sampdoria
Niveau 8
22 août 2008 à 17:50:04
Après la Suède, c'est au tour de la France de lancer le championnat de France de SMS. Selon nos informations exclusives, c'est la chaîne W9 qui est à l'origine de ce projet qui devrait voir le jour d'ici à la fin de l'année. Ce championnat devrait faire l'objet de sélections dans un programme court, pour ensuite laisser place à une grande finale. A la manière de la célèbre dictée de Pivot, un texte sera rédigé, et dicté aux candidats.
N'importe quoi...
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 18:04:15
C'est quoi le but ? Celui qui écrit le pire ?
Sampdoria
Niveau 8
22 août 2008 à 18:06:45
Sûrement.
footballeur20o1
Niveau 10
22 août 2008 à 18:13:26
C'est du grand n'importe quoi --' Où est la culture la dedans.
Sinon Nel, pour le jeu des extraits de film, je pense en avoir trouvé 19.
Pseudo supprimé22 août 2008 à 19:58:24
"Si j'te dit What's my motherfucking name, tu m'répond quoi ?"
Snoop Doggy DoOoOogg
http://fr.youtube.com/watch?v=tUwnOsTm96A
Pseudo supprimé22 août 2008 à 20:01:23
http://fr.youtube.com/watch?v=JDQIE9lL4qI
Celle-là est terrible, le clip surtout ^^
Pseudo supprimé22 août 2008 à 20:11:43
Tout ça pour dire qu'à la question de Foot, j'hésitais entre Snoop Dogg & Jamel
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 20:31:01
Bien foot! Moi aussi j'pense en avoir 19... J'réessayerais ce soir mais je pense que ça sera le maximum que je puisse faire
Speedemon
Niveau 10
22 août 2008 à 20:34:46
NeISug Voir le profil de NeISug
Posté le 22 août 2008 à 15:30:35 Avertir un modérateur
Médaille d'argent pour les belge au relais 4x100m
C'est leur première médaille ou bien ? ^^
=> Ouaip, mais en attendant, en foot, la Belgique est le pays européen qui a été le plus loin :p
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2008 à 20:45:29
Ouais mais on a pas été foutu de faire un beau match tant tôt fin quand même superbe parcours !
Et pour le 4 fois 100 j'ai pris mon pied :p Et sur celui des hommes aussi , merci bolt encore !
Speedemon
Niveau 10
22 août 2008 à 20:47:53
Faut quand même reconnaitre qu'on a pas eu de bol... T'as vu les occasions de malade qu'on a eu en fin de 1ère mi-temps ?
NeISug
Niveau 10
22 août 2008 à 20:49:23
Demain la France est en finale de handball!
Sinon Bolt est ENORME! J'espère qu'on saura pas plus tard qu'il s'était dopé...
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2008 à 21:36:40
Ouais si j'ai vu , puis y avait hors jeu sur leurs deuxième non? Fin bon ^^ Perdu , c'est perdu...
Je pense pas qu'il soit doper , fin j'espère pas! Ce serait tellement une désillusion , vu comme il a tout explosé facile
VIVI2N
Niveau 10
22 août 2008 à 22:57:07
Qui a Orange ici?
(C'est pour une expérience...) ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pseudo supprimé22 août 2008 à 22:57:34
En mobile ?
VIVI2N
Niveau 10
22 août 2008 à 23:10:38
En Internet. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pseudo supprimé22 août 2008 à 23:12:35
Désolé, Alice
Pseudo supprimé22 août 2008 à 23:14:04
Ptain j'me suis rematté How High il est terrible quand même.