En gros, on est un groupe de forumeur là depuis le début, sur GTA 3, GTA VC, GTA SA, puis maintenant ici. On est de moins en moins à être encore présent, alors on se rassemble entre nous, comme une secte, en crachant sur tout ce qui est nouveau parce qu'on est des enfoirés de nostalgiques.