Ciao tout seul.
Bon bah.. salut.
Quelle offre de fou, je crois que je vais l'offrir à ma sœur pour son anniversaire :
http://www.qoqa.fr/
Sympa et pas cher, mais petit l'écran et pas très bien placé je trouve
C'est sur que ça remplace pas un PC ou une télévision, mais c'est un gadget sympa, une chaine hi-fi de luxe ^^
A part ça je vois pas où t'aurais mis l'écran toi
99€ pour ça.
Tu fais une affaire. ___________________________________________http://newwave80.virginradio.fr/Radio New Wave!
Tu peux la faire toi aussi, en 3min t'es inscrit et passé ta commande^^
En tout cas faut se dépêcher, le stock était à 37% vers 13h et là 28%.
Bon je vais faire chauffer les pneus du vélo, randonnée cet aprem'
Il pleut en Belgique ! J'irais pas faire du vélo là ^^Elle a l'air cool votre chaine hi fi! Ça irait bien chez moi ça
Idem, il pleut dans ma région pourrie.Putain j'ai pas envie de rester chez moi...
Tournois sur Fifa et Cod 4 chez moi après, ça va mon aprem va pas être gâchée par la pluie en fait... =)
Moi j'vais fumer un buzz en regardant Alice au pays des merveilles avec ma copine. Et ouai.
uen petite questionelle sert a quoi cette compagnieparce que ma femme elle adore totu ce qui est fonky et jaimerai bien en savoir plus
ahah trop bon'ma femme elle aime tout ce qui est fonky'Si j'te dit What's my motherfucking name, tu m'répond quoi ?
je repond"lieutenant colombo, police de Los Angeles"
Mahh.
mahh?c'est qui ce mahh? un ami à vous? un membre de votre famille?
un fuiffon, comme dirait l'autre.
serieux elle sert a quoi votre compagnie? c'est pas péjoratif c'est une question