Quoi de neuf ? La vie, les femmes, l'argent, le bonheur, les études, tout roule ?
footballeur2o01
Niveau 5
21 août 2008 à 22:24:22
La vie, ca va, les femmes, ca va [et ca vient], l'argent, de quoi vivre, le bonheur je crois, les études ouai plutôt bien.
Hé ben, bilan positif dis donc. Et toi même ?
aketho2001
Niveau 4
21 août 2008 à 22:30:23
Pwet
footballeur2o01
Niveau 5
21 août 2008 à 22:30:56
Tsouin tsouin.
VIVI2N
Niveau 10
21 août 2008 à 22:32:19
Poum poum ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
aketho2001
Niveau 4
21 août 2008 à 22:33:33
(j'ai l'impression d'être revenu 4 ans en arrière)
VIVI2N
Niveau 10
21 août 2008 à 22:35:33
Seulement? ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
aketho2001
Niveau 4
21 août 2008 à 22:36:40
Peut être plus, j'ai dit 4 comme j'aurais pu dire 6. Sinon, moi aussi j'ai 14 ans :content
aketho2001
Niveau 4
21 août 2008 à 22:36:56
footballeur20o1
Niveau 10
21 août 2008 à 22:44:22
14 ans, c'est le meilleur âge.
aketho
Niveau 10
21 août 2008 à 22:47:53
Ente 14 et 20 c'est pas mal, après ça commence à craindre un peu plus
Mystereman
Niveau 10
21 août 2008 à 22:51:10
Pour ma part, pépère, il me reste une semaine à bosser dans un village de tipis, être payé pour un taff aussi tranquille c'est génial. Les femmes ça pourrait aller mieux, les études ça roule, l'argent je m'en soucie pas trop, donc ça va j'ai pas trop de quoi me plaindre
VIVI2N
Niveau 10
21 août 2008 à 22:51:13
14 - 20, l'âge où tu as les rêves que tu voudrais réaliser, c'est l'époque où tu crois que tu pourras changer le monde en mieux, c'est l'âge des 1eres découvertes... ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
aketho
Niveau 10
21 août 2008 à 22:52:57
abon.
Speedemon
Niveau 10
21 août 2008 à 22:54:24
Ah oui, mais en fait, non.
footballeur20o1
Niveau 10
21 août 2008 à 22:55:17
mysterman a la vie pépère.
14-20 ouai, putain, y'a rien de mieux.
VIVI2N
Niveau 10
21 août 2008 à 22:56:42
Et après 20...
Profite bien te ta dernière année d'insouciance. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
NeISug
Niveau 10
21 août 2008 à 23:00:09
Putain 21 aout, ça passe vite...
Pseudo supprimé21 août 2008 à 23:00:21
Boarf y'a encore moyen de s'amuser pas mal jusqu'à 25 ans facile mais bon c'est plus le même genre de soirées
Pour ma part les soirées beuverie intense c'est toujours d'actualité