_XboxMan_ Posté le 25 décembre 2005 à 20:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le premier c´est XboxJohnnyFoot, juin 2003, l´époque où on faisait croire qu´on était une seule et unique personne.
<< ah merde autant pour moi ^^
J´me souviens , à un moment j´me suis mis à douter de votre identité =)