J'avais déjà entendu parler de ça, mais je n'étais pas sur.Maintenant je le suis.Je vais pas te dire merci, ça fait lèche cul ^^
Max, ya des belges aux JO ?
De rien ^^
Nul : ouais, on a battu la Chine en foot et on est presque qualifié pour les 1/4
On a 96 athlètes en tout.
Awesome xD
Tu l'as dit
Ah moderateur :D La moderation a bien meilleur gout
Jure on est en train de perdre en supèriorité numérique...
Pour rire?
Vous perdez quoi?
Bon ben égalité maintenant =P
La France perd en handbal.
C'est quoi le handball? !!! y'a des match a 21 heure du soir? lol
On méne de 1 but maintenant
De toute façon, la France perd dans tous ce qu'elle entreprend.
+1
C'est sûr que c'est pas le cas de la Belgique vu qu'ils entrepennent rien
Oh my gawd ppowned!!! sinon quelqun aurait une map avec ou trouver le gros bateau??? je connait pas le nom donc dure a rechercher
Le gros bateau?
<< Tu m'as volé ce que je voulais dire en répartie !
Fin de la première mi-temps, 10 - 8 pour la France
Oui le super gros bateau je l'ai vu dans une video. il faut un autre bateau pour remonter dedans .