CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
11 août 2008 à 02:22:27

HS: C'est pas pour me vanter mais je suis un très bon pilote d'hélicoptère. :-p
Et vous faites quoi dans les mode libres?

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:23:46

En mode libre je matte la boite du jeu sans la console pour jouer...

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:24:55

Des courses en voitures à l'aéroport, On éclate les voitures sur l'aéroport :coeur:

PS: J'ai joué qu'une seul fois avec et c'est hier , à l'heure qu'il est avant-hier

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:25:35
Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:26:11

Ah ok =D

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:26:54

Ah ouais je m'étais créé un compte là bas, j'avais "MaX" je crois :cool:

En libre, bah je fais rien de spécial, dinastyle pourra te le confirmer. Mais à part les courses, j'aime pas trop les autres modes..

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:28:31

Je confirme :oui:

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
11 août 2008 à 02:28:36

Pas mal NelSug tu as mis tout les films à ne pas manquer. :bravo:
On a les mêmes goûts tout les 2.

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:29:14

MaX tu te couche vers quelle heure ?

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
11 août 2008 à 02:30:04

Tu as juste oublier "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert-Ford"
Et oui, c'est de là que mon Pseudo vient.

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:30:47

En général je fais rien le matin pendant les vacances, donc ça m'arrive de rester assez tard..

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:30:58

PS: Je connais un site ou on peut voir plein de film français en streaming, ( c'est-à-dire c'est comme les vidéos de youtube sauf que c'est des films :ok: )

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:31:08

Tiens je l'ai ce film, mais pas encore regardé. Il est bien?

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
11 août 2008 à 02:32:14

L'assassinat?

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:33:42

Ouais

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:34:59

J'l'ai pas vu...
Faut que je matte Casino bientôt! :bave:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:35:47

Casino royal de 007 ?

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:36:00

Non Casino avec Bob :coeur:

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:37:11

Non Casino de Scorsese!

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
11 août 2008 à 02:38:00

Eh bien ça dépend quels genre de films tu aimes si tu es du genre " taxi, yamakazi et compagnies :nah: .
Mais si tu aimes les vrais films du genre (de la vidéothèque de NelSug), tu vas adoré, la musique est sublime les acteurs parfait, même les blaireaux en arrière plan sont crédibles.

Sans doute mon film préféré, en VO comme en VF il est bien.

Je pense que je vais m'arrêter là (je pourrais le regarder sans m'en lassé).

La vidéo du moment