Eh bien ça dépend quels genre de films tu aimes si tu es du genre " taxi, yamakazi et compagnies
.
Mais si tu aimes les vrais films du genre (de la vidéothèque de NelSug), tu vas adoré, la musique est sublime les acteurs parfait, même les blaireaux en arrière plan sont crédibles.
Sans doute mon film préféré, en VO comme en VF il est bien.
Je pense que je vais m'arrêter là (je pourrais le regarder sans m'en lassé).