CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:00:38

Si j'ai capté, mais pas moyen d'upper un truc effacé :non:

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:04:15

Comme si t'avais effacer un truc comme ça ^^

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:04:56

Moi non plus :(

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:12:01

Tiens salut dinastyle !

Nul : ben elle n'était pas sur mon PC mais le sien, donc j'ai pas eu trop le choix..

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:13:16

Saleté de rentrée dans un lycée où je connais personne :(

Heureusement que j'aurais Dexter et PB pour pas trop être dég...

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:13:54

Sa va bien MaX ?

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:14:29

J'imagine Nel dans la cour en train de regarder seul le beau Link the sink :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:15:03

Ouais! J'retournerai p-e sur GTA tout à l'heure..

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
11 août 2008 à 02:15:55

NE t'en fait pas NelSug je me suis dis la même chose il y à 3 ans. Mais en fin de compte (ou conte) je sais plus enfin bref ...
Mais tu vas te faire des amis très vite, car tu n'es pas le seul de ton bahut qui se dise ça.
Le plus chiant :fier: , c'est de se lever le matin.

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:15:59

Ok, alors tu as fait connaissance avec matbo xD

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:16:37

PB ça sucks, surtout la saison 3 et bientôt 4 (ah ok Sara vivante :honte: )

Dextes, Simpsons et Skins c'est le bin!

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:18:02

Robert, oué surtout que je suis un bg, je vais vite me faire des amiEs ^^

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 02:18:39

Ouais ce serait pas mal que la S4 reparte bien car la 3 c'était n'imp..
Les simpsons, la 19 est bien?

Dinastyle : oui il commence à me lourder avec son bar l'Antheus lol

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:18:48

bien*

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:18:51

Moi je regarde la saison de matbo inédite :D

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
11 août 2008 à 02:18:53

Désolé de te harceler Max mais lorsque tu joues à Gta est-ce que tu joues à des modes que des forumeurs ont inventés, qu'est ce que tu fais généralement?

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 02:20:03

Oué la 19 est bien, pas mal d'allusions à des grands films de ciné!

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:20:19

Il est chiant car on peut pas le ban , il n'y a pas de flood , insulte. Je précise que c'est sont 2ème pseudo car le premier à été ban je crois matbo33

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
11 août 2008 à 02:20:57

J'ai vu pas mal d'allusion aux parrains, c'est marrant quand on reconnait.

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 août 2008 à 02:21:10

Je fais du mode libre avec MaX est c'est trop tripant avec l'annhilator

La vidéo du moment