Première médaille française... Bronze au tir à l'arc, la honte quoi
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 12:23:29
Putain qu'est ce que je déteste les lendemains des grosses cuites... :s
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:28:10
Ça me fait penser à l'oncle de ma mère, médaille d'or aux JO handisport de Montreal en 1976 Tkt famille de sportif tu peux pas test
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 12:32:25
Mon prof de sport, médaille d'or d'haltérophilie en 2000 à Sidney. C'est mon pote... :p
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:35:06
JayJay!
Par contre l'haltérophilie c'est horrible comme sport de je trouve...
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:36:47
Deuxième médaille assuré pour un français qualifié en finale! Or ou Argent
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 12:38:54
C'est pas mon truc non plus. Mais il fait pas que ça, il est aussi doué dans la plupart des autres disciplines en athlé. Lancé de poids, marteaux, javelos, etc...
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 12:45:13
Bon moi je vais me recoucher, je suis trop ko... ^^
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:52:35
Feignant! Moi je commençais à m'endormir à 3h et j'ai reçu un coup de fil d'une fille complètement barje, j'la connaissais pas et elle voulait parler... Elle devait être raide, j'ai mit 1h avant d'avoir l'idée d'éteindre mon portable car elle m'appelait toutes les 2 minutes Et après va essayer de te rendormir
Speedemon
Niveau 10
10 août 2008 à 20:12:26
Marrant hier je me suis bourré la gueule au crémant d'Alsace
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 23:50:03
Moi hier c'était à la vodka surtout, mais aussi au sky, aux cocktails et au malibu coco...
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 01:07:14
NeISug Voir le profil de NeISug
Posté le 10 août 2008 à 12:28:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ça me fait penser à l'oncle de ma mère, médaille d'or aux JO handisport de Montreal en 1976
<< "Handisport" , c'est le sport pour les handicapés ?
Blue_Mystic
Niveau 7
11 août 2008 à 01:08:00
Bah ouais, quoi d'autre ?
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 01:11:32
On appelle ça les jeux paraplégiques je pense.
Enfin moi moi je pensais avoir trouvé une super occasion pour vanner Big-Nul ( des barres celui qui a trouvé ça ^^) , et en fait ben c'est la vérité..
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 01:13:35
"paraplégiques"
Paralympiques abruti XD Allez remballe tes vannes tu t'es humilié tout seul
Blue_Mystic
Niveau 7
11 août 2008 à 01:14:20
C'est moi qui a trouvé Big-Nul.
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 01:17:47
Euh... non! En même temps c'est tellement simple et nul que c'est pas drôle en fait...
Blue_Mystic
Niveau 7
11 août 2008 à 01:19:42
Si ça avait été sur un autre pseudo, t'aurais trouvé ça nettement plus marrant..
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 01:20:44
Chaud le lapsus d'andouille
Je trouve que Big-Nul arrive presque à la hauteur de Nel$uce