CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:10:37

Première médaille française...
Bronze au tir à l'arc, la honte quoi :noel:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 12:23:29

Putain qu'est ce que je déteste les lendemains des grosses cuites... :s

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:28:10

Ça me fait penser à l'oncle de ma mère, médaille d'or aux JO handisport de Montreal en 1976 :cool:
Tkt famille de sportif tu peux pas test :fier:

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 12:32:25

Mon prof de sport, médaille d'or d'haltérophilie en 2000 à Sidney. C'est mon pote... :fier: :p

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:35:06

JayJay! :)

Par contre l'haltérophilie c'est horrible comme sport de je trouve... :(

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:36:47

Deuxième médaille assuré pour un français qualifié en finale!
Or ou Argent :-)

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 12:38:54

C'est pas mon truc non plus.
Mais il fait pas que ça, il est aussi doué dans la plupart des autres disciplines en athlé. Lancé de poids, marteaux, javelos, etc...

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 12:45:13

Bon moi je vais me recoucher, je suis trop ko... ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
10 août 2008 à 12:52:35

Feignant! :p) Moi je commençais à m'endormir à 3h et j'ai reçu un coup de fil d'une fille complètement barje, j'la connaissais pas et elle voulait parler...
Elle devait être raide, j'ai mit 1h avant d'avoir l'idée d'éteindre mon portable car elle m'appelait toutes les 2 minutes :(
Et après va essayer de te rendormir :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 août 2008 à 20:12:26

Marrant hier je me suis bourré la gueule au crémant d'Alsace :(

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 23:50:03

Moi hier c'était à la vodka surtout, mais aussi au sky, aux cocktails et au malibu coco... :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 01:07:14
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 10 août 2008 à 12:28:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ça me fait penser à l'oncle de ma mère, médaille d'or aux JO handisport de Montreal en 1976 :cool:

<< "Handisport" , c'est le sport pour les handicapés ?

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
11 août 2008 à 01:08:00

Bah ouais, quoi d'autre ?

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 01:11:32

On appelle ça les jeux paraplégiques je pense.

Enfin moi moi je pensais avoir trouvé une super occasion pour vanner Big-Nul ( des barres celui qui a trouvé ça ^^) , et en fait ben c'est la vérité..

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 01:13:35

"paraplégiques" :rire:

Paralympiques abruti XD
Allez remballe tes vannes tu t'es humilié tout seul :-)

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
11 août 2008 à 01:14:20

C'est moi qui a trouvé Big-Nul. :fier:

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 01:17:47

Euh... non! En même temps c'est tellement simple et nul que c'est pas drôle en fait... :(

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
11 août 2008 à 01:19:42

Si ça avait été sur un autre pseudo, t'aurais trouvé ça nettement plus marrant.. :sarcastic:

Max__
Max__
Niveau 10
11 août 2008 à 01:20:44

Chaud le lapsus d'andouille :honte:

Je trouve que Big-Nul arrive presque à la hauteur de Nel$uce

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
11 août 2008 à 01:21:52

Nelsuce. :o))

La vidéo du moment