CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 août 2008 à 18:19:11

Y'a pas à dire, ce pseudo est 1000²x meilleur que tous les vôtres réunis :cool:

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 août 2008 à 18:24:57

Plagiat de l'expression de Wolin

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 août 2008 à 18:30:04

Non du tout, à part son adresse MSN je n'ai aucun souvenir de lui.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 août 2008 à 18:30:40

Et à vrai dire, pas besoin d'être une lumière pour trouver une ânnerie pareille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 18:35:47

Ma chambre ressemble à un champ de bataille sans les cadavres, départ en vacances cette nuit oblige :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 18:36:58

En plus je crois qu'il y'a internet dispo' dans le camping, j'éssaierai de venir poster quelques photos si j'y pense :-)

zoos91
zoos91
Niveau 8
08 août 2008 à 18:42:41

Desoler je fait ma pub ^^
Team GTALLSTARS xbox360 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1285062-1-0-1-0-xbox360-team-gtallstars.htm
Video de la team :
http://www.dailymotion.com/maxtheduck/video/x6csxw_gta-4-jackass_videogames

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 18:42:57

Photos de toi j'espère, comme ça on verra ta face... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 18:44:58

Ouais, on me prendra pour un homard, j'ai le torse blanc comme un Q.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 18:46:04

Roh ptain j'viens de penser qu'il falait pas que j'oublie mon chargeur de portable.

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 18:47:47

Et ta crème solaire. :ok:
Ce serait dommage de te transformer en écrevisse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 19:49:57

Boarf, un pote l'année dernière s'est bien mis du monoï (désolé pour l'orthographe prononcez 'Monoye') en croyant que c'était de la crème solaire, lors de sa première expositin au soleil :o))

Bah en deux jours il était bronzé, mais pas cramé.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 août 2008 à 20:03:18
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 08 août 2008 à 18:24:57 Avertir un modérateur
  3. Plagiat de l'expression de Wolin

Plus dix millions.

Tu pars où encore Cyber ? Le camping, il y a que ça de vrai :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 21:01:00

Mimizan :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 août 2008 à 21:13:28

J'ai remit Driver 1 et 2 sur la PSP, jouissif! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 22:12:40

Driver 2 est mauvais je trouve, rien que les villes sont bof bof. Au fait si tu la connais pas je vais te filer une astuce pour le 2. Il faut aller au stade de baseball et coté entrée tu verras des vendeurs de hot dog, je crois qu'il faut s'approcher de quelqu'un assis sur une chaise et hop il t'ouvre les portes.

Vive le Miami-->(?) et son beau ciel bleu présenté dans le Driver 1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 22:14:11

Au fait je suis hésitant ce soir, on part à 5:30 je me lève à 4:30 pour faire les dernières vérifs de routine, mais dois-je dormir étant donné que je ne conduis pas...?

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 août 2008 à 22:58:25

Ça dépend.
Si tu sens que le voyage va être long et chiant, dors pas.
Si tu sens que tu vas pas pouvoir dormir car l'ambiance dans la caisse sera de la folie, dors. ^^

Et pour FFX, ya pas besoin de Zanmato pour battre les purgatrices. ^_^

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
09 août 2008 à 00:08:19

" Boarf, un pote l'année dernière s'est bien mis du monoï (désolé pour l'orthographe prononcez 'Monoye') en croyant que c'était de la crème solaire, lors de sa première exposition au soleil :o))
Bah en deux jours il était bronzé, mais pas cramé. "

L'orthographe est correct. :ok:
Ah ok le gars qui confond du monoï (sorte d'huile) avec de la crème solaire... :o))

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
10 août 2008 à 05:33:23

:sleep:

La vidéo du moment