CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 août 2008 à 11:37:21

Quand elle a vu les mecs présents, elle a pris peur...

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
07 août 2008 à 11:38:49

Surtout un en particulier... :sarcastic:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 août 2008 à 11:54:19

En plus c'était la seule fille qu'ils avaient presque réussi à convaincre.

  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 04 août 2008 à 21:51:25 Avertir un modérateur
  3. Sinon je suis plus grand que Mystère, mouahahaha. (1cm de plus c'est pas rien :cool: )

Ben jusqu'à ce qu'on se voie, je te voyais plus grand. Et quand on s'est rencontré je me suis dit "mais non, il est petit"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 13:09:40

Dans tous les cas, je préfère qu'elle prenne peur plutôt qu'elle rigole à n'en plus pouvoir comme face à vos 2 tronches de ragondins :rire:

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 août 2008 à 13:11:10

Bof...

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 août 2008 à 13:12:30

Puis vaut mieux faire rire une fille que lui faire peur perso...

"Femme qui rit, à moitié..." :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 13:15:32

Ca dépend quel genre de rire, t'as le rire bouffonade des mongol's de kikoo, t'as le rire moqueur, et t'as le rire classique suite à une bonne blague.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 août 2008 à 14:54:42

Face à nos deux tronches de ragondins, c'est sur qu'elle venait ta miss, hein Nel

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 août 2008 à 15:24:53

Tout à fait, et elle aurait aimé le voyage

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
07 août 2008 à 23:48:57

Voyage voyage.
Plus loin que nuit et le jour.
Voyage voyage. :noel:

tout-en-muscle
tout-en-muscle
Niveau 7
07 août 2008 à 23:49:49

:(

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
07 août 2008 à 23:55:08

Encore toi... :sarcastic:

NelSuggestion
NelSuggestion
Niveau 3
08 août 2008 à 11:14:33

En passant j'viens de trouver ça ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=uWAZGt_ZIP0

L'origine de mon pseudo à la base, sauf que j'ai inversé le S et le L parce que ça faisait plus jolie et ça se prononcait plus facilement je trouve :noel:
3615 My Life :noel:

Non en fait j'voulais demander à Coul' vu que je sais qu'il a joué à FFX, t'as déjà réussi à le battre lui ? Moi jamais :-(

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 12:23:53

J'ai déjà réussi à le battre, c'est le seul le seul FF que j'ai finit avec le VII sur Playstation 1. :oui:
Et pour l'anecdote, c'est mon cousin qui m'avait prêté le jeu, il l'avait trouvé par terre en plein milieu de la route, dans le boitier et tout... ^^

ObsessionNel
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 12:28:41

Moi j'les ai tous finit du VII au XII :fier:
Sauf le XI vu que c'est une daube :noel:
Mais disons que le X-2 compte comme si c'était le XI même si il est nul...
Bref... j'vais ressortir des jeux old-gen j'ai bien envie!
Un petit Driver 2 quand j'aurais le temps!

(En passant tkt mon pseudo il poutre :cool: :noel: )

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 12:41:10

Duke Nukem.
Tekken.
Tomb Raider 3 et 4.
Y a plein de jeu comme ça auxquels j'aimerais trop rejouer... :bave:

ObsessionNel
ObsessionNel
Niveau 3
08 août 2008 à 12:50:24

J'ai la chance d'avoir une PSP en CF 4.01 M33-2 :-p

Blue_Mystic
Blue_Mystic
Niveau 7
08 août 2008 à 12:51:44

En français ça donne quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 13:02:44

Waou c'est la première fois de ma vie que je me souviens de tous mes rèves, d'ailleurs y'en avait un moitié érotique (si on peut appeller ça comme ça) mais pas avec la fille que j'aime :peur:

J'ai rêvé d'un cour d'espagnol, alors j'étais à coté de la fille en question (ma précédente copine) et là comme on était derrière bah fricoti fricota :content:

Ensuite j'ai rêvé d'un buggy dans le désert mais j'me souviens plus très bien (j'ai joué à motorstorm hier soir, peut-être ça)

Et pour finir j'ai rêvé d'une piscine qui était super chaude et voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 13:04:09

Mais là par contre je dois faire sécher et repasser l'intégralité de mes fringues, car je pars ce soir :-)

Mais ca n'est pas un rêve :-(

La vidéo du moment