Désolé : Seul les pseudos de la old school sont acceptés
J´ai oubliéLa police c moi - gaston lagaffe - niklaus - foot et puis d´autres comme Zima ^^
Donc Pop, paulop, Max etc... On s´en fou.. ?
La police c moi, ça me dit qq chose
J´ai dit " Et puis d´autres "
Depuis quand c´est toi qui fixe les regles?
moui stu veux.
Un ça suffit.
Pi Pezz il est zen and cool, correspond à l´esprit os.
Depuis ... Je me rapelle plus la date ^^
Je vais me créer une adresse email et faire des pseudos ? C´est bon comme ca ?
Yeah drozo
J´te remerci Xbox
Mais non ceux que t´as là sont tres bien, pas la peine d´en faire plus
comme je n´ai pas d´idee ... ca vous fait rien si j´ai fait qu´un pseudo ?
Non, c´est interdit.
D´accord je le mets pas alors ..
tu fais c´que tu veux sur jv hein...
Moi j´dis Foozijo, le 1er, reste inégalé.
Montre ton pseudo =)