Oui oui je te connaissais lol,j´ai 18 ans et toi?
Salut pezz, oui je confirme, c´est quand c´est rare qu´on apprécie
moi plus tard j´habiterai tout seul mais rien ne m´empecherait à voir mes parents et des amis .. ^^
wesh la famille.
Beyonce -> Tu dois savoir lire les cartes de visite je suppoze ...
Wesh John-i
Oui drozo mais ça entretient la conversation, bon ok 14
Salut johnny (ahah pas de vent vu que c´est pas moi qui ai dit bonsoir en premier )
"c´est quand c´est rare qu´on apprécie"
C´est exactement ça. En plus, tu peux l´utiliser pour tout cette phrase !
Moi j´aime les dragibus tout le temps et j´aprécie tout le temps ^^
Leelohtehemdams = xbox?
Lol pezz
Nah c´estmoi LTD ..
J´vois bien Mv débarquer et dire :"Moi ma femme, plus rarement je la vois, mieux c´est "C´est à Bey que ça ferais plaisir en plus ^^
Non, moi j´utilise pas de pseudo Trois en un.
Juste des shampoing.
Lol
Lol sacré MV...
^^
Celui là est pas mal non plus
Ouais, mais jdemande des droits d´auteur.
Un Copyright serait le bienvenu ^^
merde alors... Faites un pseudo sur moi que je fasse pareil ! ^^
J´avais oublié celui de carlito