CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:18:32

Moi chez nous il fait un super soleil :hum: ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 décembre 2005 à 16:58:59

Chez moi il fait gris, comme d´hab.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:03:05

T´a du bol free :/ ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:13:38

Bon à part Drozo qui a été très gaté. Vous avez eu quoi vous autres?

Faites votres ptites listes, mais gaffes à ceux qui ont eu moins que vous...

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:19:35

genre pour moi c´est vite fait :
Chemises
Gant
Manteau (!!!!)
petite télé pour remplacer la mienne qui part en couilles en haut et en bas de l´écran (cte pute change de couleur!^^)
des livres
des chocolats
une soirée parc des princes et pub à paname tout frais payé (cadeau en avanCe)
et des euros!

fini la mode du jeu vidéo, si j´en veut un, va falloir aller à score games!^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:20:48

Et petite précision : mon reuf qui me paye la note du bar, faites moi confiance qu´on s´est mis bien.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:22:47

Que des sapes quoi pour toi... ^^

Moi:

Deux jeux de Ps2
Du poGnon
Des bouquins
une plaque de baGnole américaine,comme je collectionne les plaques lol ^^
Et bien sur,des chocolats,mes préféré a la menthe (After 8)

^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:31:24

Moi un peu de fric.

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:33:40

^ J´ai presque pas dormi cette nuit

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:46:56

Joyeux Noel.

Freerider
Freerider
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:49:42

Heu ice une video de Vatanen qui monte Pike speak avec la 405 turbo 16 ca t´intéresse ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:46:11

Joyeux Noël!
Pour moi surtout de l´argent

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:58:57

^^ Salut Bey
Merry Christmas ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:01:31

Salut drozo :-)))
De même, les fêtes se sont bien passées?

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:03:24

Oui hier pleins de gens sont venus chez moi on a beaucoup mangé .. beaucoup fait de bla-bla et y´avait plus personne vers 2h-2h15 .. ^^

Je te dis pas quand ca sera la veille du réveillon ..

Au fait appelle moi ambu ^^ (ambulancee)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:06:24

Ouais c´est fatiguant tout ça...
Ok ambu donc

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:07:58

avant gt sur le forum vice city et aussi sur le forum gta3 .. mais je passais inapercu ^^ - par contre sur le topic os de san andreas j´suis pas passer inapercu ^^

et toi comment s´est passées ton réveillon ? ^^ :o))

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:10:25

Ouais ouais je me souviens sur vice city...

Bah moi bien, ça fait plaisir de voir la famille un peu

Drozo
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:12:44

tu me connaissais sur vice city ?
je te connaissais mais j´avais pas eu l´occasion de te parler .... ^^ :o)) ... bien sur que ca fait plaisir de voir de la famille ... tu as quel age ( j´sais pas lire les cv ) ..

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:13:02

Faut un peu de modératon (à voir de la famille), parce qu´après c´est super saoulant j´te jure...

La vidéo du moment