Tu verras bien.. J´espère pour eux qu´il fait chaud, parce que chez moi, en Normandie... Y´a un soleil éclatant (manque plus que la chaleur....), alors dans le sud de l´Espagne, ça serait dommage...
IceBowser
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:44:53
T´aurai pas un peu de neige malgré le soleil PeZz hmmm? ^^
Je crois qu´ils ont dit qu´il allait neiger un poil ce WE... ^^
madame__batin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:45:07
Bah j´ai un pote au Maroc qui y est déjà qui me dit qu´il fait bon, et la météo dit qu´ils fera entre 11 minimale et 20 maximale pendant la semaine. Ca me parait op.
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:45:38
Il y a combien de topic blabla sur se forum?
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 décembre 2005 à 12:46:22
Cette nuit -10° à Paris: Waaaaaaouh.
madame__batin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:47:00
ceci n´est pas un simple topic de ´bla-bla´ comme tu as l´air de le prétendre, jeune effronté.
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:47:04
Bah moi je sais pas vraiment pour le Québec mais c´est beaucoup moin
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:47:06
IceBowser Posté le 25 décembre 2005 à 12:44:53 T´aurai pas un peu de neige malgré le soleil PeZz hmmm? ^^
Woah avec le temps qu´on a! il est pas près de neiger chez moi !
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 décembre 2005 à 12:48:52
(Merci Pezz Batin IceB.)
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:50:36
Avec plaisir.
IceB
Niveau 1
25 décembre 2005 à 12:51:20
L´a fait froid cette nuit c´est vrai... :/
Hmmm maintenant si il fait beau chez toi PeZz...ca change tout ^^
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:52:01
Il fait toujours froid chez nous
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:55:05
C´est génial de parler du temps...
LloydyBanks
Niveau 4
25 décembre 2005 à 13:16:04
Hello ! =)
Dark_CJ
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:25:06
Meilleur voeux a vous aussi alors ^^
Mouais il a pas neiger pour noël La magie de noël a pas fait effet.
Sinon Espagne tu vas avoir bon Batin.
madame__batin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:25:25
j´pensais pas, mais Madonna qui reprend l´instru Abba ca donne plutot pas mal.
madame__batin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:38:09
casquette de travers deux ou trois verres à l´écoute de nos rimes tu sais qu´on Prevert qu´on t´baise venere tu testes, on t´laisse venir
LloydyBanks
Niveau 4
25 décembre 2005 à 14:20:08
Je n´ai strictement rien à faire, Sur ce, t´en déduis que je galère...
Freerider
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:16:45
P´tain j´allucine ca a pas dégivré de la journée chez moi ,on dirait qu´il y a de la neige ! C´est boooooooo ^^ lol