well well well dit t´il avec un accent anglais a la con
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:05:41
bon et bien si c comme ca moi et mon chien on vous enmerde et on rentre a la maison
lelove
Niveau 4
23 décembre 2005 à 23:10:37
Salut je suis la..
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:15:44
saleut comment t´en veu ?
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:43:11
salut villars mon ami
_XboxMan_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:53:17
Sgt-Dalton-Qc- Posté le 23 décembre 2005 à 23:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon et bien si c comme ca moi et mon chien on vous enmerde et on rentre a la maison
LT a mangé Eric Cartman
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:24:34
c bon c passé jlai chier s´matin...
veuillé hmmmmm´pardoné
Dark_CJ
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:27:42
Doit pas être facile a sortir ça.
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:30:03
en effet
madame__batin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:18:47
´parait que c´est noël, so I wish you a merry christmas à tous.
Sinon pour ce qui est des nouvelles, je reviens de Venise pis je pars à Malaga demain. voila voila.
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:23:37
Joyeux Noel Madame Batin !
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:25:24
C´est où Malaga.... ?
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:27:23
Google est ton ami.
madame__batin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:29:33
España Sud, Andalousie. Je crois que c´est le port le plus près du Maroc après Gibraltar, mais je me suis renseigné et je sais que j´en aurai pour mes 26 heures de voyage :D
Joyeux Noël Drozo, t´as eu des bÔ kadÔ ?
Drozo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:31:56
Oué !
J´ai eu NFSMW Sur psp et harry potter 4 sur psp Des habits ^^ un baby hocker ( un baby foot mais en hockey ) Le livre le parrain ^_^ .. . Deux jeux play2 = Gun et King KOng
voil)
madame__batin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:35:44
Waôw chanceux
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:37:48
Espagne ? Ah ok.. Il fait beau à cette époque la-bas ?
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 décembre 2005 à 12:38:36
eh a peine je débouarque : FLC en premiere ligne.
Joyeux noel a vous et a votre famille.
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:40:04
Ah ça c´est gentil Bonnes fêtes à toi aussi Johnny, pis ta famille aussi..